Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEAUMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jbeaumont
Bonjour à tous.

Originaire de Valenciennes, je me suis mis en tête de faire l'arbre généalogique de ma famille.
Et je crois être au bon endroit pour ça.

Ma famille habite le Valenciennois depuis plusieurs générations et mon aieulle la plus ancienne pour l'instant est la mère de mon grand-père : Zélia Delvallée née en 1844 à Anzin. Elle a eu un fils, Eloi qui est né à Lourches en 1875 et est mort à Anzin en 1931.
Je suis à la recherche de son mari qui se prénommais Charlemagne (c'est pas banal) qui doit être né en 1847. Malheureusement, j'ignore où il est né. J'ai fais des recherches auprès des mairies situées entre Lourches (où est né son fils) et Anzin (où est née sa femme).
Si quelqu'un a entendu parler de ce "sacré Charlemagne" Beaumont je le remercie par avance de l'aide qu'il pourra m'apporter.

J'aimerais également aider. Si on a besoin de mes services. Je ne suis plus trop sur Valenciennes mais je suis informaticien donc s'il y a des saisies, des scans, des mises en place de bases de données... n'hésitez pas.
J'habite actuellement au nord de Paris dans un petit village qui s'appelle Asnières sur Oise.
Si quelqu'un a des recherches à faire par ici, c'est avec plaisir que je l'aiderai.

Cordialement

J. BEAUMONT
jbeaumont
Trouvé !!!

Né à Condé le 4 11 1846.
jbeaumont
Pour ceux que ça pourrait intéresser:

Arbre à jour sur Geneanet.org (44 personnes actuellement).

N'hésitez pas à me contacter.

Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.