Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAMBERT x LALLEMAND
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

gdelporte
Bonjour,
Qui pourrait m'apporter des infos sur le couple LAMBERT Justinien x LALLEMAND Sophie ?(Noyelles les Vermelles ou environs ) Date de mariage approximative : 1865.
Merci
fcaron
Bonjour,

et tout d'abord meilleurs voeux pour 2006, ainsi que pour le Comité.

Je descend personnellement de Lallemand, originaires de Sainghin en Weppes, qui sont venus de fixer à Mazingarbe.

Cordialement

François
bdurteste
Bonjour,

Le mariage entre LAMBERT Justinien, Flavien et LALLEMAND Aimable, Sophie as'est déroulé le 06/02/1850 à Noyelles-les-Vermelles

-Voir message suivant-
bdurteste
Bonjour,

Le mariage entre LAMBERT Justinien, Flavien et LALLEMAND Aimable, Sophie s'est déroulé le 06/02/1850 à Noyelles-les-Vermelles


Etant donné que l'occasion m'est donné, permettez moi de vous présenter tous mes meilleurs voeux pour l'année 2006, à vous et à vos familles. Que l'année 2006 voie vos désirs généalogiques se réaliser.

Cordialement à vous.


Bruno
gdelporte
Merci aux différentes personnes qui m'ont répondu concernant ce couple LAMBERT - LALLEMAND.
Avez-vous leurs ascendants ? C'est la période des voeux, alors.....
Bonne année encore.
Bien cordialement
dbouquet
Bonsoir,

Voici le texte du mariage :

Acte de mariage à Noyelles les Vermelles le 6/2/1850

LAMBERT Justinien Flavien, cultivateur, né à Mazingarbe, y demeurant,
fils de Lucien Joseph, 59 ans, cultivateur et de feue Catherine DEPRET (+ 3/5/1842 Mazingarbe)
- LALLEMAND Aimable Sophie, née à Noyelles les Vermelles, y demeurant,
fille de François Joseph, tordeur d'huile et Elisabeth CARLIER

Salutations

Didier
gdelporte
Merci infiniment.
Bien cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.