Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] KEIREL x GILBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche de l'acte de mariage des sosas 84 & 85 de mes enfants.
Pierre Norbert KEIREL, né le 01/06/1799 à Ghyvelde, fils de Jacques Louis et de Marie Thérèse DEBACK;
et de Sophie Séraphine GILBERT, née le 28/08/1799 à West-Cappel, fille de Joannes Franciscus Cornélius et de Marie Jeanne Thérèse WILLAY
De cette union sont nés au moins 2 enfants:
- Pierre Norbert Jean le 28/04/1729 1829 (rectifié plus loin wink.gif) à Rexpoëde sosa 42
- Caroline Justine le 28/01/1845 aux Moëres (françaises)

Par la même occasion, je cherche le décès de Sophie Séraphine GILBERT qui est citée vivante au mariage de Pierre Norbert Jean le 13/01/1857 aux Moëres.

La transcription de l'acte m'arrangerait, mais la photo numérique me comblerait encore plus.
Cordialement.

Franck BUSSELEZ
† lcaestecker
Salut Franck

C'est de là que vient l'expression " tu es né avant ton père " !!!!

Laurent
fbusselez
Bonjour à tous,

petite rectification sur la date de naissance de Pierre Norbert Jean: le 28/04/1829 à Rexpoëde et non pas 1729.
"Laurent si tu me lis (comme pourrais dire un grand homme à la télé dont j'ai oublié le nom), salut"
Cordialement.

Franck

dlarchet
Citation (fbusselez @ 30/03/2007 à 12:33) *

Bonsoir,
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?


As tu, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ?


Merci de nous dire

amicalement bonne nuit wink.gif
danielle

PS : Pour répondre, merci d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle tu pourras saisir ta réponse.
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Danielle, je vois que tu es encore occupée à déterrer des "nanars".
Oh que oui j'ai trouvé depuis ce qu'il me manquait, à savoir:
- mariage de Pierre Norbert KEIREL et de Sophie Séraphine GILBERT en date du 02/07/1828 à Warhem , tm GILBERT Jean François Cornil, père de la mariante, PEENE Pierre Jacques, VANNOORENBERGHE Pierre Cornil, KEIREL Théodore François & KEIREL Bernard Dominique, frères du mariant
- quant à Sophie Séraphine GILBERT elle est décédée le 04/04/1869 aux Moëres (françaises), tms RYCKEBUSCH Pierre & KEIREL Pierre Norbert Jean fils de la défunte
cordialement.





dlarchet
Bonjour,

Compte tenu de la question, de la teneur de votre réponse, ce sujet est marqué comme "résolu" wink.gif .

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.