Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Batelerie
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jherlin
Bonjour à tous,

Je recherche la date et le lieu de décès de HERLIN Henriette (mon arrière grand-mère) née le 30/03/1854 à Ramillies (Cambrèsis)

Batelière, mère célibataire, à accouchée en son bateau stationné à DOUAI (II Cariage ?) le
25/04/1896 de son fils HERLIN Charles Louis (mon grand Père) décédé le 11/09/1917 en Grèce pendant la guerre de 14-18.

Se que je recherche surtout, ce sont des renseignements sur la batelerie, à savoir s’il existe des archives, ou tout autres renseignements qui pourrait m’aider dans mes recherches.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.
JH
melefevre
Citation (jherlin @ 27 mars 2007 à 07:57) *
Bonjour à tous,
Se que je recherche surtout, ce sont des renseignements sur la batelerie, à savoir s’il existe des archives, ou tout autres renseignements qui pourrait m’aider dans mes recherches.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.
JH


Je vous invite à venir me rejoindre avec tous les autres chercheurs de bateliers à l'adresse suivante :

S’inscrire : MariniersEclusiers-subscribe[at]yahoogroupes.fr

C'est un groupe dédié à ce sport "spécial" qu'est la généalogie de nos ancêtres bateliers, qui ont semé leurs petits tout au long des canaux, et qui est très performant.

Bonnes recherches

Mireille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.