Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECHERF- SWYNGHEDAUW
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mlouf
Bonjour à tous

Je recherche tout renseignement sur les ascendants du couple Jean Guibert DECHERF natif de Bailleul et Marie Anne thérèse SWYNGHEDAUW native de Steenwerck.
Ils ont eu une fille Marie Angélique décédée à Bailleul le 4/9/1847 à l'age de 72ans. Elle serait native de Nieppe et mariée à Augustin Joseph CATEAU décédé à Bailleul le 12/1/1833.

Merci d'avance

Michel
† bvanacker
Citation (mlouf @ 26 mars 2007 à 12:21) *
Bonjour à tous

Je recherche tout renseignement sur les ascendants du couple Jean Guibert DECHERF natif de Bailleul et Marie Anne thérèse SWYNGHEDAUW native de Steenwerck.
Ils ont eu une fille Marie Angélique décédée à Bailleul le 4/9/1847 à l'age de 72ans. Elle serait native de Nieppe et mariée à Augustin Joseph CATEAU décédé à Bailleul le 12/1/1833.

Merci d'avance

Michel


Bonjour

Jean Guibert DECHERF ° vers 1745 Bailleul+ 8/1/1829 Nieppe
fils de Jean Baptiste et Pétronille NOTTEAU °vers 1707 Bailleul
Marie Anne Thérèse SWYNGHEDAUW +12/3/1836 Nieppe
fille de Mathieu( censier) +2/6/1798 Bailleul et Marie Anne HERREMAN +6/2/1804 Bailleul

Je n'ai pas vérifié cse infos mais venant de la personne qui me les a transmis cela doit etre bon

bonne fin de semaine
Bernard
mlouf
Bonjour Bernard

et merci pour ces informations.
Je n'ai pu le faire plus tôt ayant été absents quelque temps.Je vais essayer d'obtenir les actes pour y trouver un complément d'informations qui pourrait me faire progresser
Cordialement

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.