Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUWEZ x DEMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

† cjoseph
bonjour
je cherche le mariage de Julien DUWEZ né vers 1700 avec Marie Hélène DEMONT
ils se marient avant 1725 (André DUWEZ leur fils est né le 6 avril 1725 à Flines les Raches)
merci poutr l'aide apportée
Charles
mmoraes
Citation
je cherche le mariage de Julien DUWEZ né vers 1700 avec Marie Hélène DEMONT
ils se marient avant 1725 (André DUWEZ leur fils est né le 6 avril 1725 à Flines les Raches)


Bonjour Charles,
J'ai :
Véronique DEMONT mariée à Gaspart Philippe BROUTIN , dcd à Pecquencourt le 2/6/1775

Véronique DEMONS, baptisée le 7/07/1717, à Pecquencourt, fille de Antoine DEMONS et Marie Josèphe PAGNIEZ, Mariée à Gaspar Philippe BROUTIN, le 24 Janvier 1736 à Pecquencourt

Mariage de Antoine DEMON et Marie Josèphe PAGNIER le 1er Juillet 1717, à Pecquencourt

Est-ce que cela vous est utile ?
Merci de me dire quels sont les autres patronymes proches de ces personnes.
Pour nous : CLAISSE, BROUTIN, DRUELLE, RAMETTE, CARPENTIER,LENGLIN, DAVANELLE,MONIEZ, MEUSNIER, MARICHAL, que nous venons d'ajouter à notre arbre pour la branche du Nord.
Mes grands parents : DHETZ et CAUDRELIER
Cordialement
Micheline
fjbouchar
Trouve sur Flines, relevés CEGD. Les relevés de mariages commencent en 1711, voir les Tabellions.
Décès:

Date Nom Prénoms Age né en : Fils, Fille de : Et de : Epoux, Epouse de : Témoin 1 Témoin 2

08/01/1737 DESMON Anne, 40 1697 + George, + LELOEUX Marie, DUWET Julien, mari, Duwet Pierre

02/04/1774 DWEZ Julien 73 1701 + WILLAUME Elizabeth, Dwez André Jh. fils,

Mariages:
NOM_MARI PRENOM_M AGE FILS DE ET DE NOM_EPOUSE PRENOM_E AGEE FILLE DE ET DATE Témoin 1 Témoin 2 Témoin 3 Témoin 4

DUWET Julien, Michel, + BLERVAQUE Marie Anne, WILLAUME Marie Elisabethe, + André, + GAVELLE Marie Françoise, 06/05/1737 Duwet Théodor et Pierre Jh. fr Duwet Jean Gille cousin Mouchon Louis François Vf de Desmon Hélaine

Naissances

Date de Bapt Nom Prénom Prénom du Père Prénom de la mère Nom de la mère Parrain, Témoin 1 Marraine, Témoin 2

06/04/1725 DUHÉE André Jh., Julien, Marie Hélaine DESMON,Durier André,Ledieu Marie Agnès

16/08/1728 DUHÉE Pierre François, Julien, Marie Hélenne DESMONS , Duhée Pierre Jh., Lemer Marie Elisabeth

Cordialement @ + FJ B
† cjoseph
bonjour
FJ B et Micheline, je vous remercie beaucoup
la journée s'annonce très bien
soleil et de nombreuses découvertes grâce à l'entraide sur ce forum
merci encore
Charles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.