Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] BASTOEN X GRANGY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jphoudaer
A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Recherche ascendance de GRANGY Thérèse ,née à Herzeele,à priori avant 1735 ,décédé à Brouckerque entre 1791 et 1812 .
Elle s'est marié avec Jean BASTOEN , ° à Pitgam (de Pierre BASTOEN ,échevin de Loon .)
Ils ont eu Pierre François BASTOEN ,° le 30/8/1757 à Brouckerke
Merci d'avance de toute aide .
Jean Pierre Houdaer
† lcaestecker
Bonjour Jean pierre

x à Spycker 10/09/1739 BASTOEN Jean baptiste 30 ans et LAGRANGE Anne thérèse 20 ans

° 28/02/1719 à Herzeele DELAGRANGE Anne thérèse fille de Humbert et de SCHERS marie
P et M: SCHERS Jacques et Godelieve NEUWE

x 03/1714 à Herzeele DELAGRANGE Humbert et Marie SCHERS
Ts: Jacques SCHERS et Pierre BOUSSEQUET

Laurent
jphoudaer
Bonjour Laurent .
Je viens de faire le tour de mes BASTOEN ,je n'arrive pas à raccrocher ce Jean Baptiste . j'en ai un ,mais il est né en 1734 !!!
Pour ma GRANGY ,n'as tu rien vu ? C'est le vrai blocage !
Amitié .
Jean Pierre .
† lcaestecker
Bonjour Jean pierre

pour moi ce que j'ai donné, c'est ce que tu cherches !

Complément:

°10/10/1739 à Spycker BASTOENS Anne dorothée thèrése fa de Jean baptiste , fermier , et de Anne thérèse ( nom pas cité)
P et M: Hubert LAGRANGE, oncle du baptisé, POPIEUL Anne thérèse, jeune fille

Manque année 1741 et 1742 à Spycker

° 16/04/1752 à Brouckerque BASTOEN Marie jeanne barbe Fa de Jean Pitgam, et de Thérèse ( nom pas citée)
°28/11/1753 à Brouckerque BASTOEN Martine fa de Jean , pitgam, et de Thèrése GRANGY , herzeele.
et ° en 1757 que tu possédes.

Peut être d'autres ° dans les communes avoisinantes

Laurent
jphoudaer
Re bonjour Laurent .
Je ne devais pas encore être bien réveillé ce matin car je n'avais pas traduit DELAGRANGE en GRANGY ! De plus pour mon sosa 172 ,BASTOEN je n'avais que le prénom Jean au lieu de Jean Baptiste .Merci encore je vais pouvoir à présent continuer et rechercher les actes .
Bonne journée à toi .
Jean pierre .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.