Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] MEEKERCKE X DEJONGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rmdecanter
A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonjour,

Qui pourrait me donner le contenu du mariage
MEEKERCKE laurent x DEJONGHE omarine le 1/2/1661 à millam

et

MEEKERCKE nicolas x JOORIS marie le 27/5/1696 à millam

nicolas pouvant etre le fils de laurent et omarine

merci

rose-marie
rvantorre
Citation (jldecanter @ 23 mars 2007 à 15:45) *


acte de fiançailles le 26.10.1660 de Laurent MEEKERCHE de Watten et Audomara de JONGHE présents Jean de JONGHE et Nicolas MEEKERCHE de Watten
acte de mariage le 01.02.1661 mêmes personnes ;

acte de x le 27.05.1696 MEKERCKE Nicolas 56a de Watten et JOORIS Marie 45ans (voir TCaron MEKERCKE )
mariestelle
rmdecanter
Merci mariestelle,

Je n'était pas loin ce n'est pas son fils mais son frère,merci aussi pour les fiancailles,j'espére que ma cousine thérése aura vu ce sujet car elle a noté le mariage JOORIS à watten mais je l'ai trouvé dans les relevés à Millam,où est l'erreur?

rose-marie
tcaron
Il n y a pas d erreur ...Vu sur les relevés de Watten X le 20 6 1696 Watten ( il n y a qu à consulter mes données sur généanet ) donc à Millam ce sont les fiançailles (puisqu ' avant le mariage !!)
Il est possible que je fasse des erreurs en saissant mes données sur généanet , mettre Watten au lieu de Millam , par exemple , mais dans ce cas n hésitez pas à me contacter personnellement , si je les publie sur généanet , c est pour que d autres descendants puissent en bénéficier et meme les augmenter de leur trouvailles ...

Cordialement
tongue.gif
Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.