Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEPREY - Lederzeele
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

drollet
Bonjour,
Connaissant la date du x de DEPREY Jean Baptiste le 06/07/1719 à Lederzeele, qui pourrait me renseigner afin de connaître l'ascendance de Jean Baptiste , comment faire pour avoir cet acte de x ??
Merci
Cordialement
Dany
rvantorre
Citation (drollet @ 22 mars 2007 à 15:01) *
Bonjour,
Connaissant la date du x de DEPREY Jean Baptiste le 06/07/1719 à Lederzeele, qui pourrait me renseigner afin de connaître l'ascendance de Jean Baptiste , comment faire pour avoir cet acte de x ??
Merci
Cordialement
Dany

bonsoir : dépouillements en cours sur ma table de travail ; film très difficile de lecture ;
première erreur la date : 06.06.1719 ;
DESPREZ Jean Baptiste (S)et Pétronille CAILLIAU (S)témoins Pierre MARQUIS pIERRE cailliau Dominique CADYCK et Jean Jacques CLAYS......rien de plus ; un regard sur mes assemblages : rien de plus pour l'instant ; il pourrait à confirmer etre né en 1695 de DESPREY x SEGAERT ; voir tous les témoins amitiés mariestelle
drollet
Citation (rvantorre @ 24 mars 2007 à 20:45) *
Citation (drollet @ 22 mars 2007 à 15:01) *

Bonjour,
Connaissant la date du x de DEPREY Jean Baptiste le 06/07/1719 à Lederzeele, qui pourrait me renseigner afin de connaître l'ascendance de Jean Baptiste , comment faire pour avoir cet acte de x ??
Merci
Cordialement
Dany

bonsoir : dépouillements en cours sur ma table de travail ; film très difficile de lecture ;
première erreur la date : 06.06.1719 ;
DESPREZ Jean Baptiste (S)et Pétronille CAILLIAU (S)témoins Pierre MARQUIS pIERRE cailliau Dominique CADYCK et Jean Jacques CLAYS......rien de plus ; un regard sur mes assemblages : rien de plus pour l'instant ; il pourrait à confirmer etre né en 1695 de DESPREY x SEGAERT ; voir tous les témoins amitiés mariestelle

Bonjour et merci,
Vous me dites erreur sur la date juste sur le mois ou la totalité ? Dans les témoins j'ai bien Pierre MARQUIS qui serait le beau frère de Jean Baptiste puisque x DEPREY Jacqueline ° 1692 mais je n'ai pas d'autres infos et CLAEYS Jean Jacques je n'en ai pas j'ai Jacques François mais il est x à une fille de Jean Baptiste..
Pas évident..
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Dany
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.