Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mariage HUART X LEFEVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

bdransart
Bonjour,

Je recherche le mariage de Romain HUART X Agathe LEFEVRE qui a lieu probablement au Cateau avant 1841.

Je recherche également la naissance de leur fille Irma HUART vers 1841 au Cateau

Par avance merci de votre aide

Bernard Dransart
mlemal
Citation (bdransart @ 29 Dec 2005, 12:51) *
Bonjour,

Je recherche le mariage de Romain HUART X Agathe LEFEVRE qui a lieu probablement au Cateau avant 1841.

Je recherche également la naissance de leur fille Irma HUART vers 1841 au Cateau

Par avance merci de votre aide

Bernard Dransart


Bonjour, Bernard,

Je vous envoie les renseignements suivants collectés lors de mon passage aux A.M. du Cateau/ J'espère qu'ils vous seront encore utiles et que je n'arrive pas trop tard.

Le mariage HUART-FONTAINE a eu lieu le 20 Juillet 1864 et la naissance d'Irma le 30 août 1841.

J'ai pris des notes détaillées que je peux vous envoyer si vous me donnez votre adresse postale, ou je peux vous les numériser à mon retour
Cdt

Michèle Lemal
bdransart
[Bonjour Michèle

Merci pour cette info et je vous donne mon adresse : dransart2[at]wanadoo.fr pour recevoir le détail surtout si les filiations sont mentionnées. Avez-vous l'acte numérisé ?

Je crois qu'il y a une petite erreur sur l'année du mariage 1864 alors qu'Irma est née en 1841 !?

Au plaisir de vous lire.

Bien cordialement.

Bernard Dransart
mlemal
Citation (bdransart @ 27 Sep 2006, 11:22) *
[Bonjour Michèle

Merci pour cette info et je vous donne mon adresse : dransart2[at]wanadoo.fr pour recevoir le détail surtout si les filiations sont mentionnées. Avez-vous l'acte numérisé ?

Je crois qu'il y a une petite erreur sur l'année du mariage 1864 alors qu'Irma est née en 1841 !?

Au plaisir de vous lire.

Bien cordialement.

Bernard Dransart

Bonjour, Bernard

22 ans, c'est correct, comme âge pour se marier....

L'atce de mariage est intéressant, car le marié était orphelin, donc deux générations de plus sur Saint-Souplet.

Je vous envoie cela au plus vite, (mes notes, car je n'ai pas d'APN.

Amicalement

Michèle Lemal
bdransart
Bonjour Michèle

OK, autant pour moi ! Dans ma précipitation, j'ai pris cette date de mariage pour celle des parents d'Irma ... qui reste à trouver !!

J'attends donc votre courrier et je reprends contact avec vous

Cordialement

Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.