Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CRAEYE x DE HOUCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mdhaudt
Bonjour,

Je recherche les compléments d'ascendance de Marie Joséphine DE HOUCK, née avant 1713 à Bailleul, fille de Pierre Nicolas et de Anne BOTEIN

Merci pour vos contributions

Cordialement

Michel D'HAUDT

Membre du Cercle Généalogique de l'Aisne, du Centre de Recherche Généalogique Flandre-Artois et de Généalogie Association Gravelines

Ma généalogie (02, 13, 46, 55, 59, 62, 80, Belgique, Pays-Bas) :
http://gw.geneanet.org/mdh
Ma liste éclair : http://users.skynet.be/sky60754/nf/fn/listeecl.htm
mderam
bonsoir,

cette demande est-elle toujours d' actualité?
mdhaudt
Bonjour,

Toujours d'actualité, spécialement pour ce qui concerne le premier mari de Marie Joséphine, Ferdinand CRAEYE
mdhaudt
Bonjour,

Je recherche la naissance et le décès de Ferdinand CRAEYE marié à Bailleul le 02/08/1729 à Marie Joséphine DE HOUCK qui se remarie à Hazebrouck le 23/09/1733 à Mathieu Jacques DERYCKE.
Il est probablement décédé à Hazebrouck entre 1729 et 1733, je n'ai pas (encore) trouvé d'enfants de ce couple mais peut-être n'y en a t'il pas !

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me communiquer à son sujet;
mdhaudt
Bonjour,

Je recherche la naissance et le décès de Ferdinand CRAEYE marié à Bailleul le 02/08/1729 à Marie Joséphine DE HOUCK qui se remarie à Hazebrouck le 23/09/1733 à Mathieu Jacques DERYCKE.
Il est probablement décédé à Hazebrouck entre 1729 et 1733, je n'ai pas (encore) trouvé d'enfants de ce couple mais peut-être n'y en a t'il pas !

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me communiquer à son sujet.
adenaes
Bonjour,

Il y a un acte de décés de Ferdinand CRAEYE, époux de Joséphine DE HOUCK, à Bailleul le 27/10/1729.

Cordialement,

Arnaud
mdhaudt
Bonjour,

Merci pour ce complément d'information. Ferdinand CRAEYE et Marie Joséphine DE HOUCK ont donc été mariés 3 mois, savez-vous s'ils ont eu un enfant (posthume) ?
adenaes
Bonjour,

Il n'y a pas d'enfant de ce couple né à Bailleul en tout cas.

Cordialement,

Arnaud
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.