Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROBERTXWALLERAND
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

ppotez
Bonjour
je recherche les actes de mariage et de deces de ROBERT Pierre +le 21/04/1696 à Denain et de Wallerand Catherine +14/04/1704 Denain
Philippe
jlherent
philippe bonsoir

j'ai bien vos deux actes de deces du couple robert / wallerand (en effet il est dit dans l'acte de deces de catherine : veuve robert pierre) mais
pour le mariage impossible.catherine etant dcd a 70 ans cela la fait naitre
en 1634 mariee probablement entre 1650/1660.les archives de DENAIN
debutent aux ads en 1677 donc impossible par ce biais.peut etre existe t'il un contrat de mariage !!.

je tiens les actes de deces a votre disposition

amicalement

jean louis herent
jpdufour
Bonsoir, je me mele à la conversation, avec beaucoup de retard, mais je bloque depuis longtemps sur un Pierre WALLERAND, originaire d'Abscon/Denain,* Marie BRILLON ° Env 1625 à Mastaing. La minette de 70 ans pourrait bien être sa soeur, avez vous l'ascendance ?

Cordialement
Jean Pierre
jldebrit
Bonsoir Jean louis.
J'ai aussi ce couple dans mes sosas,ainsi que leur fille Marie née vers 1660,je n'ai que peu d'info en plus ,vu que nos infos proviennent je pense de la même source,généanet coleend et hourdequin,j'ai quand même noté le nom des parents de la 'jeune fille' savoir Pierre Wallerand et Lucie Maillard X le 31/1/1633 à Aubry du Hainault.
Par contre ,je suis aussi interessé par les deux actes de +,si vous pouvez me les faire parvenir.
D'avance merci.
Jean


j'ai bien vos deux actes de deces du couple robert / wallerand (en effet il est dit dans l'acte de deces de catherine : veuve robert pierre) mais
pour le mariage impossible.catherine etant dcd a 70 ans cela la fait naitre
en 1634 mariee probablement entre 1650/1660.les archives de DENAIN
debutent aux ads en 1677 donc impossible par ce biais.peut etre existe t'il un contrat de mariage !!.

je tiens les actes de deces a votre disposition
jlherent
jean bonsoir

voici vos deux actes de deces.

amicalement

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint


J'ai aussi ce couple dans mes sosas,ainsi que leur fille Marie née vers 1660,je n'ai que peu d'info en plus ,vu que nos infos proviennent je pense de la même source,généanet coleend et hourdequin,j'ai quand même noté le nom des parents de la 'jeune fille' savoir Pierre Wallerand et Lucie Maillard X le 31/1/1633 à Aubry du Hainault.
Par contre ,je suis aussi interessé par les deux actes de +,si vous pouvez me les faire parvenir.
D'avance merci.
Jean
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.