Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PARQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

fdelelis
bonsoir,

Je recherche

Le père de Sophie Elise PARQUET est Aimé né vers 1800 Neuve Chapelle fils de Philippe François Joseph PARQUET ° 17.2.1768 Neuve Chapelle et de Rosalie Joseph DELEMAILLE ° 17.11.1771 Illies

Le problème est, que je ne trouve rien concernant Aimé Parquet qui est bien signalé et vivant lors de l'acte de mariage établi le 29.7.1859 à Neuve Chapelle

Merci encore de l'aide qui pourra m'être apportée wub.gif

Cordialement Françoise DELELIS
bcrepel
Citation (fdelelis @ 15 mars 2007 à 00:42) *
bonsoir,

Je recherche

Le père de Sophie Elise PARQUET est Aimé né vers 1800 Neuve Chapelle fils de Philippe François Joseph PARQUET ° 17.2.1768 Neuve Chapelle et de Rosalie Joseph DELEMAILLE ° 17.11.1771 Illies

Merci encore de l'aide qui pourra m'être apportée wub.gif

Cordialement Françoise DELELIS


Bonsoir Françoise

le mariage entre Philippe François PARQUET et Rosalie DELEMARRE a lieu à Neuve Chapelle le 15 fructidor an II

Rosalie DELEMARRE est bien de Illies.
fdelelis
Bonsoir Bertrand,

Merci pour la date du Mariage des parents d'Aimé Parquet, je ne l'avais pas. Je vais donc pouvoir la compléter.

Les Guerres ont du détruire pas mal de documents - car il est vraiment impossible de confirmer les coordonnés de certains ancêtres - les actes concernant leurs enfants les mentionnent bien - ensuite rien à faire pour obtenir des renseignements les concernant directement .

J'ai un as identique avec Pauline joseph LECOEUCHE né vers 1821 épouse de Charles HENRI Joseph DELELIS né vers 1831 Ils ont existé mais rien pour étayer les actes des descendants directes.

Encore Merci

Cordialement. Françoise DELELIS NAIN
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.