Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOCQUET X LEROY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

cportier
Bonjour à tous .

Je cherche le mariage et l'ascendance de : Michel BOCQUET décédé à CREVECOEUR le 8/08/1763

ainsi que l'ascendance de sa femme :LEROY Noèle ou Cécile ? décédée à VENDHUILE en 1725

dont un fils : Pierre Michel X à SERANVILLER le 8/01/1763 avec Marie Philippine LEFEBVRE

Merci d'avance pour le moindre renseignement .

Clodie
mcvogel
bonsoir

j'ai les enfants de son fils Pierre Michel

une indication peut être
x8.1.1763 Pierre Michel bocquet 27 ans, dit de Crevecoeur fils de feus michel, ménager et Noelle Leroy domiciliés à crevecoeur..............

CM jean Pierre Bocquet de Crèvecoeur, fils de michel et de cécile Leroy............

j'ai conscience que cela n'apporte pas grand chose

amitiés
mc vogel
cportier
Bonsoir MC Vogel

Merci pour votre message .Des enfants de Pierre Michel j'ai : Jean baptiste + en 1785 , Pierre ambroise sans date en ce qui le concerne , et Guislain sans autres renseignements ; si vous avez d'autres enfants et des détails sur eux cela m'intéresse . autre question , ces " Bocquet " sont ils vos ancètres ? nous serions alors un peu cousins ! bien cordialement .

C.Portier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.