Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROBERT - LANDAS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

gdescout
Bonjour à tous

Je recherche tous renseignements sur le couple Jean-Baptiste ROBERT, cultivateur à Bousignies et Caroline ? LANDAS.
Ce couple a eu au moins une fille Marie-Catherine o vers 1781 et + 19.10.1835 à Tilloy x le 19.4.1799 à Marchiennes avec Jean-Baptiste COTTREZ o 18.2.1764 à Tilloy et + le 30.5.1841 au dit lieu.

Merci pour votre aide
Gérard
† pcopin
bonjour
Jean Baptiste Robert fils de Jacques et de Scholastique Baudry x Hasnon 11 2 1777
Marie Caroline Landas fille de Jean Baptiste et Marie Catherine Hennocq
°
ce couple a un enfant à Brillon Louis François 28 3 1783
et six enfants baptisés à Hasnon dont Marie Catherine Joseph ° Hasnon 22 4 1781

Jacques Robert fils de Jacques Antoine et Noelle Brabant x 8 5 1742 Hasnon
Schlastique Baudry fille JHacques x Marie Thérèse de Brabant
amicalement
Pascal
gdescout
Bonjour Pascal

Merci de m'avoir répondu si vite, et aussi pour ces précieux renseignements.
Merci encore pour votre aide
Cordialement
Gérard
† pcopin
rebonjour
vous n'aurez pas de mal (sinon dites le!) à remonter cette ascendance avec les tables d'Hasnon publiées par l'AGFH
mais une remarque tout de même; le couple Robert x Baudry a deux enfants à Brillon
Jean Baptiste ° 28 5 1751 et Rosalie ° 21 5 1761

quant à Jean Baptiste Landas fils de Pierre et Marie Jeanne Debrabant x Hasnon 14 6 1754
Catherine Joseph Hennocq fille de Jean Baptiste x Marie Barbe Havez
Jean Baptiste Landas est ° Brillon (mais à Brillon pas de BMS entre 1706 et 1736)
et ses parents Pierre Landas x 24 9 1726 Hasnon M Jeanne Debrabant

bien cordialement

Pascal
gdescout
Bonsoir Pascal
Merci pour ces nouveaux renseignements. nickel.gif
Je vais consulter les tables d'Hasnon pour compléter cette ascendance. Si j'ai quelques petits soucis je vous en ferai part.
Merci encore et bonne soirée
Cordialement
Gérard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.