Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAZIN x GERARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

sldescamps
Bonjour,

Je recherche toute information sur le couple CAZIN Jean Baptiste x GERARD Agnès.

Je sais qu'ils ont une fille CAZIN Rosalie Joseph née le 21/12/1793 à Vieux Condé (et mariée le 09/09/1819 à Vieux Condé, avec LEBON François Joseph).

D'avance merci.

Laurent DESCAMPS
fblois
Bonjour Laurent,

Je possede moi aussi le couple CAZIN Jean Baptiste et GERARD Agnes, il sont eu un fils Philippe Joseph CAZIN né en 1812 à Vieux Condé marié à Placidie BLOIS (Née le 9 avril 1815 à Hergnies) le 2/11/1836 à Hergnies.
CAZIN Philippe Joseph et BLOIS Placidie ont eu un fils Victor CAZIN Né le 8 mai 1841 à Hergnies.

CAZIN Victor marié à Victoire Joseph JORION. De cette union née Elvire CAZIN le 9 avril 1873 à Hergnies et dcd le 1er octobre 1925 - Hergnies

Si vous voulez des infos sur la famille BLOIS, n'hésitez pas à me demandé!!

Pour ce qui est de Rosalie, je ne connaissait pas son existance!!

Par contre je n'ai aucun actes concernant les personnes que je vous ai cité!! Cette partie de mes recherches a été effectuée sur le net.

Voila mon mail si vous avez besoin de plus d'info : francoise083 [at]hotmail.fr

Francoise BLOIS
fblois
Laurent ou etes vous??

Jai repondu à votre message
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.