Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDERBECQ, VANONDREBECQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

jphoudaer
Cherche ascendance de VANONDERBERGUES Jean Baptiste (alias VANDERBECQ ou VANONDREBECQ !!! ) ° le 29/12/1731 à Ennevelin ,de Georges et de CONSTANT Marie Adrienne .
Merci à tous .
Jean Pierre Houdaer .
jldancoine
Bonjour à tous, bonjour Jean Pierre,

D'après les BMS de Ennevelin par Henri PLANQUE :

Georges VANONDERBERGUES x 3/10/1730 Ennevelin CONSTANT Marie Adrienne (non filiatif)

+ 5/4/1763 Georges VANONDERBERGUES 66 ans
+ 18/9/1764 Marie Adrienne CONSTANT 57 ans

Il y a

° 2/7/1707 Marie Adrienne CONSTANT fa de Philippe et Marie Anne BRASDEFER

Pas de naissance VANONDERBERGUES (ou approchant) dans les années 1690/1700 sur Ennevelin

Amicalement
Pascale et Jean Louis
www.genealica.net
jphoudaer
Merci beaucoup à Pascale et Jean Louis .Pour Adrienne CONSTANT c'est donc débloqué !
Pour Georges VANONDERBERGUES alias , selon les actes , VANDREBECK /VANDERBECK /VANONDREBECQ ! ce n'est pas gagné,il semble sorti de nulle part .
Amitiés généalogiques
Jean Pierre Houdaer
cbenard
Citation (jphoudaer @ 01/03/2007 à 06:31) *
Cherche ascendance de VANONDERBERGUES Jean Baptiste (alias VANDERBECQ ou VANONDREBECQ !!! ) ° le 29/12/1731 à Ennevelin ,de Georges et de CONSTANT Marie Adrienne .
Merci à tous .
Jean Pierre Houdaer .

Bonjour Jean Pierre,

Cela fait longtemps que vous avez lancé le sujet sur les VANONDERGUES et toutes ses variantes possibles mais je me permets de vous écrire car je ne trouve rien en généalogie sur les WANDREBECK qui je pense peuvent être aussi une variante. Je m'arrête simplement à mes arrières grands parents.

Je me présente je suis la petite fille d'Auguste et Lucienne WANDREBECK qui étaient je pense des amis de vos parents. Je me souviens encore de Simone et André. Je suis la fille de Nicole WANDREBECK.

Pensez-vous que WANDREBECK puissent être de votre famille aussi ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement.
Corine
jphoudaer
Bonjour Corinne.
J'ai en effet bien connu ta famille à Rosendaël, et même peut être toi enfant lorsque ta maman tenait le magasin Bd Trystram, à quelques maisons de chez mes parents.
Il y a certainement une liaison car ma mère, Simone, me disait en effet qu'il y avait un lien familial entre nos familles. Par contre il y a tellement de variables avec le nom W(V)A(E)NDREBEC (K,Q), V(W)ANDERBEC , et autres qu'il faut examiner cela . Appelle moi au tel XXXXXXXXXXXXX à Lyon et l'on regardera cela de plus près.
Amitié.
Jean Pierre.


Veuillez ne pas mettre d'adresse personnelle (mail et autres) ni N° de téléphone
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.