Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAMENDIN Catherine
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jcdelvin
Bonsoir,
Qui pourrait m'aider à trouver La °, le X et le + de Catherine LAMENDIN. Elle serait née vers 1800/1803 à ???. Elle s'est marié à ???? avec GRATEPANCHE Antoine Edmond, né le 28.2.1799 à Villers au tertre ( DCD le 17.7.1854 à Douai ) Sur l'acte de DC de ce dernier, il est indiqué je cite " époux de Catherine LAMANDIN " Ce qui laisse supposer qu'elle serait DCD aprés son mari. Sur les tables décennales de Douai, je n'ai relevé aucun mariage ni DC de Catherine LAMANDIN ou LAMENDIN. Ils ont eu au moins un fils Louis Edmond Thomas né le 12.1.1832 à DOUAI. J'ai réussi à remonter la branche des GRATEPANCHE, mais je bute depuis 3 ans sur la branche des LAMANDIN ( LAMENDIN ) J'ai vérifié à la mairie de Villers au Tertre, il n'y a aucun mariage la concernant.
Je remercie par avance tous ceux et celles qui porteront une attention à mon message. ( Je croise les doigts ) :

merci: à tous
cziemczak
Bonsoir Jean Claude,

Vous avez fait la même demande sur le forum Douaisis il y a fort longtemps puisque cela remonte au 17 février 2007.

Des avancées possibles ont été émises, de réelles orientations intéressantes, on est en attente du contenu de deux mariages.

Attendons ces résultats avec un peu de patience.

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...pic=6454&hl

Christophe
jcdelvin
Citation (cziemczak @ 28 février 2007 à 20:52) *
Bonsoir Jean Claude,
Vous avez fait la même demande sur le forum Douaisis il y a fort longtemps puisque cela remonte au 17 février 2007.
Des avancées possibles ont été émises, de réelles orientations intéressantes, on est en attente du contenu de deux mariages.
Attendons ces résultats avec un peu de patience.
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...pic=6454&hl
Christophe


Bonjour Christophe,
Pardonne moi, mais je pensais qu'il fallait faire une demande sur la région de cambrai, car il y a la possibilité que mon aïeule soit de cet arrondissement.
Cordialement
Jean-Claude merci.png
jcdelvin
Je me réponds à moi mème et mets les renseignements à disposition :
Catherine LAMENDIN est née à Cantin le 9 nivose an 10 ( 30.12.1801 ) elle s'est marié le 12.9.1827 à Cantin avec Gratepanche Antoine Edmond né le 28.2.1779 à Villers eu tertre. Les ascendants de Lamendin Catherine apparaissent sur la revue n° 61 du 1° trimestre de Douai généalogie ( CEGD )

Cordialement

Jean Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.