Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DANGLOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

pdanglot
Bonjour. Habitant la Belgique. Je recherche l'acte de mariage, de Cyriagur François Danglot, et de Angélique Crison à Fenain, entre 1840 et 1860, puisque la mariée était du village. Merci d'avance à tous. Amicalement. Philippe Danglot.
jcdelvin
Citation (pdanglot @ 28 février 2007 à 17:47) *
Bonjour. Habitant la Belgique. Je recherche l'acte de mariage, de Cyriagur François Danglot, et de Angélique Crison à Fenain, entre 1840 et 1860, puisque la mariée était du village. Merci d'avance à tous. Amicalement. Philippe Danglot.

Bonjour,
Malgré une erreur d'orthographe sur les noms de famille, j'ai trouvé l'acte de mariage des époux DANGLOT Cyriaque et TISON Angélique tous deux nés à FENAIN. Ils se sont mariés le 6.12.1849 à FENAIN. Lui est né le 8.6.1823 à Fenain ( fils de Henri Grégoire DANGLOT et de feue Marguerite Françoise MACHUT décédée à FENAIN le 24.11.1842 ) Elle est née le 5.7.1823 ( fille de Pierre Joseph TISON et de feue COTTON Amélie décédée le 2.5.1833 ) Il faut que vous sachiez que les famille DANGLOT et TISON sont des familles trés présente sur la commune de FENAIN. J'ai en ma possession l'acte de mariage ( trés riche en renseignements ) des époux DANGLOT / TISON que je tiens à votre disposition. J'ai également fait une photo numérique de l'acte de mariage. Faites-moi connaitre votre adresse e-mail ( pour envoi de la photo numérique ) ou votre adresse postale ( pour l'envoi de la photocopie )
Mon adresse mail : mimi134[at]wanadoo.fr
En espérant que ces renseignements vous seront utiles, je me tiens à votre dispositions pour éventuellement d'autres recherches habitant à 500 mètres de la mairie de FENAIN !!!!!!!!
Amicalement france.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.