Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HERREWIN X HONDEMARCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jcbresson
rebonjour à Tous je suis a la recherche des dc, naissances et renseignement sur le mariage du couple HERREWYN Jean Dominique X HONDEMARCK Marie Anne Thérése peut etre le 06/04/1780 à Dunkerque
lui serait né à Bourbourg et elle à Pitgam cela sans certitude alors si vous avez ces personnes dans vos généalogie je suis preneur de tous renseignements les copies des actes seraient la cerise sur le gateapar avance merci à tous amicalement JC
† lcaestecker
Bonjour Jc



Pas de ° HONDERMARCK à Pitgam
au x en 1780 HONDEMARCK Thérése est dite veuve peut être de AUGIER Jean charles ?
x en 1776 à Dunkerque et là elle est prénommée Marie anne !!
il faudrait plus d'infos !!

Laurent
jcbresson
bonjour et merci d'avoir repondu a mon message mes points de repere sont le mariage de ce couple a dunkerque le 06/04/1780 et leur fille Catherine Pétronille est née à Dunkerque le 23/03/1790 s'est mariée
à dunkerque le 13/12/1815 à BARBIER Louis Joseph
ce sont les elements dont je dispose la date du mariage a ete trouvée sur les depouillements des tables de mariage trouvé par hazard sur le forum encore merci si vous pouvez me depanner
amicalement JC
ps nous avons mis sur le méme site les dépoullements des vosges saonoises (nord du 70)tout etant gratuit bien sur
jcbresson
Merci José J'apprécie ton dévouement puis je te solliciter a nouveau aurait tu dans tes tablettes
le mariage a dunkerque de HERREWIN Jean Dominique X HOUDEMARCK Marie Anne Thérése le
06/04/1780 HOU ou HON pour lépouse
merci d'avance et bon Dimanche amicalement JC
fbollengier
bONSOIR,
D'après les extraits d'une recherche de J Jourdain (page322) que m'a remise un petit cousin,

Jean Dominique Herrewyn né à Pitgam le 10 février 1757 s'est marié à Dunkerque avec Marie Anne Thérèse Hondemarck originaire de Bourbourg,
ils ont eu 2 enfants Marie Jeanne Herrewyn née le 20 juin 1781 à Dunkerque; et Jean François Herrewyn né le 10 septembre 1782.

Jean Dominique avait un frère, Pierre Jacques né à Pitgam le 19 décembre 1754

Les parents de Jean Dominique et Pierre Jacques étaient Pierre François Herrewyn né à Pitgam et Anne Pétronille Poullez née à Cassel Notre Dame.

Je suis une descendante des Herrewyn et je cherche la date de naissance et l'ascendance :
de Jean Herrewyn marié en 1707 avec Jeanne Smagghe décédée le 22/03/1724 à Roesbrugge Haringe ils ont eu plusieurs enfants dont Jean Jacques 1711-1717; Philippe Charles né en 1715 à Roesbrugge Haringe.

à bientôt fbollengier
sthery
Citation (fbollengier @ 28/12/2009 à 00:52) *
bONSOIR,
D'après les extraits d'une recherche de J Jourdain JOURDAIN(page322) que m'a remise un petit cousin,

Jean Dominique Herrewyn HERREWYN né à Pitgam le 10 février 1757 s'est marié à Dunkerque avec Marie Anne Thérèse Hondemarck HONDERMARCK originaire de Bourbourg,
.....


Bonjour f ?? fbollengier

Bienvenue sur ce forum.

Afin d'avoir une meilleure lisibilité des messages il est souhaitable d'indiquer les noms des personnes suivant la forme Prénoms PATRONYMES ainsi que je le fais dans l'extrait ci-dessus.
Vous avez la possibilité de modifier votre message dans ce sens.
N'oubliez pas de (re)lire les règles et aides diverses de ce forum
Par avance nous vous en remercions

Bonnes recherches
fbollengier
Citation (jbresson @ 28/02/2007 à 14:17) *
rebonjour à Tous je suis a la recherche des dc, naissances et renseignement sur le mariage du couple HERREWYN Jean Dominique X HONDEMARCK Marie Anne Thérése peut etre le 06/04/1780 à Dunkerque
lui serait né à Bourbourg et elle à Pitgam cela sans certitude alors si vous avez ces personnes dans vos généalogie je suis preneur de tous renseignements les copies des actes seraient la cerise sur le gateapar avance merci à tous amicalement JC

Jean Dominique Herrewyn né le 10 février 1757 à Pitgam marié à Marie Anne Thérèse Hondemarck de Bourbourg d'où :
Marie Anne Herrewyn née à Dunkerque le 20 huin 1781
Jean François Herrewyn né à Dunkerque le 10 septembre 1782
voilà ce que j'ai trouvé dans les extraits d'un livre de J Jourdain
cordialement fbollengier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.