Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HIDDEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jphoudaer
Recherche ascendance de Rose HIDDEN née vers 1737 à Saint Sylvestre Cappel .
D'avance merci à tous .
Jean Pierre Houdaer .
aberteloot
Bonjour,
Rose HIDDEN est née à St Sylvestre-Cappel le 25 octobre 1737 ,en réalité ,elle se prénomme :Marie Jeanne Rose ,elle est la fille de Pierre Jacques né à Caestre en 1715 et de Marie Jeanne Heneman née à St Sylvesre -Cappel en 1713 de Jacques et de Marie Coster
Pierre jacques Hidden est décédé à St Sylvesrtre-Cappel en 1779, Il est mon sosa numéro 132 ,Il a eu dix enfants dont mon aieul François Auguste né en 1743 .
Mes recherches sur cette famille ne sont pas terminées .
Amicalement André Berteloot
jphoudaer
Bonsoir André .
Merci car vous m'avez débloqué ce sosa .Pierre Jacques HIDDEN est donc mon sosa 442 ,et nous sommes petit cousin ! Je vais donc pouvoir à présent poursuivre mes recherches également.
Avec toute mon amitié ,et si je peux vous aider .
Jean Pierre Houdaer ,de Lyon
Tel/fax 0478376201 Courriel :j.houdaer[at]free.fr
† fclaeys
Citation (jphoudaer @ 28 février 2007 à 06:37) *
Recherche ascendance de Rose HIDDEN née vers 1737 à Saint Sylvestre Cappel .
D'avance merci à tous .
Jean Pierre Houdaer .


Bonsoir Jean Pierre,
Voici quelques renseignements, au cas où vous les auriez pas :
1 HIDDEN Marie Jeanne Rose ° SSC 26.10.1737
2 HIDDEN Pierre Jacques ° Caestre
3 HENEMAN Marie Jeanne ° SSC 01.06.1713
6 HENEMAN Jacques ° SSC 20.06.1689? X SSC 16.04.1711
7 COSTERS Marie Catherine
12 HENEMAN Jacques X SSC 13.01.685
13 DEHONDT Marie ° SSC 08.09.1634
26 DEHONDT Jacques
27 CUQUETS Françoise

A vérifier s''il s'agit bien de la bonne Marie DEHONDT (13)
Cordialement.
Françoise
jphoudaer
Merci à Françoise et André ,cela m'a bien permis de débloqer ce sosa .Je vais donc voir sur Caestre pour HIDDEN Pierre Jacques .
Concernant Marie DEHONDT ,c'est vrai qu'avoir un enfant à 54 ans ,me fait également douter de sa date de naissance à St Sylvestre Cappel .Je ne sais si quelqu'un a les relevés de cette commune ?
Je vais donc continuer mes recherches ! Merci encore .
Jean Pierre .
aberteloot
.
Citation (jphoudaer @ 15 mars 2007 à 09:28) *
Merci à Françoise et André ,cela m'a bien permis de débloqer ce sosa .Je vais donc voir sur Caestre pour HIDDEN Pierre Jacques .
Concernant Marie DEHONDT ,c'est vrai qu'avoir un enfant à 54 ans ,me fait également douter de sa date de naissance à St Sylvestre Cappel .Je ne sais si quelqu'un a les relevés de cette commune ?
Je vais donc continuer mes recherches ! Merci encore .
Jean Pierre .

Bonsoir Jean Pierre
J'ai fait des recherches sur Caestre,et j'y ai trouvé quelques renseignements:
-Jacques Hidden baptème le15 aout 1708 fils de Henri et Jacqueline de Soomers
parrain et marraine Jacques Hidden d'Hondeghem et Françoise de Soomers de Pradelles
-Matthieu Hidden baptème le 6 mars 1712 fils de Henri et Jacqueline de S...
p. et m. Matthieu Sampren d'Hondeghem et Françoise Marten épouse de Matthieu Hidden
-Jean François Hidden baptisé le 27 avril 1714 et fils d'Henri et jacqueline
- Marie Petronille baptisée le 13 janvier 1718 fille d'Henri et Jacqueline
p. et m. Matthieu Hidden et Marie Catherine Seyson de Steenvoorde

Le couple Matthieu Hidden et Françoise Marten pourrait bien etre les parents d'Henri mais cela reste à
confirmer .et à rechercher sur Hondeghem André Berteloot
jphoudaer
Françoise .
J'ai ,comme toi, eu des doutes sur Marie DE HONDT et sa naissance :elle aurait eu 54 ans à la ° de son fils Jacques .
Je viens d'avoir le micro film de St Sylvestre Cappel par le CRGFA et ,surprise elle est née 20 ans plus tard :le 8/9/1654 !!! Les parents sont bons ,cela doit être une erreur de transcription .
Cousines tu ,via cette branche?
Amitiés généalogiques .
Jean Pierre .
† fclaeys
Citation (jphoudaer @ 07 mai 2007 à 20:15) *
Françoise .
J'ai ,comme toi, eu des doutes sur Marie DE HONDT et sa naissance :elle aurait eu 54 ans à la ° de son fils Jacques .
Je viens d'avoir le micro film de St Sylvestre Cappel par le CRGFA et ,surprise elle est née 20 ans plus tard :le 8/9/1654 !!! Les parents sont bons ,cela doit être une erreur de transcription .
Cousines tu ,via cette branche?
Amitiés généalogiques .
Jean Pierre .

Bonsoir Jean Pierre,
Avec mes excuses pour de faux renseignements. Marie est bien née en 1654. Il vaut mieux......
Les DEHONDT ne font pas partie de ma famille. J'essaie simplement d'aider - dans la mesure du possible - les généalogistes qui font des recherches.
Amitiés.
Françoise
jphoudaer
Il n'y a que ceux qui travaillent qui peuvent..... Ne t'excuse donc pas!
Encore merci ... et peut être au mois d'aout ,je viendrai à l'ouverture spéciale du CRGFA .
Jean Pierre .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.