Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAN CAPPEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

drollet
Bonjour,
Jacques VAN CAPPEL est ° en 1692 à Rubrouck il est X DEBLONDE Catherine qui est ° en 1693 à Volckerinckove lui est + à Lederzeele et elle à Millam mais où se sont-ils x ? et quand ?
Cordialemen
Dany
† lcaestecker
Bonsoir Dany

J'ai fouillé ma base et j'ai trouvé

X 16/01/1715 à Rubrouck VAN.IPPEL Jacques fs Jacques et de PERSYN Marie, et DEBLONDE Catherine fa de Philippe.

Laurent
drollet
Citation (lcaestecker @ 28 février 2007 à 02:10) *
Bonsoir Dany

J'ai fouillé ma base et j'ai trouvé

X 16/01/1715 à Rubrouck VAN.IPPEL Jacques fs Jacques et de PERSYN Marie, et DEBLONDE Catherine fa de Philippe.

Laurent

Bonjour Laurent,
Merci infiniment pour ces infos
Au plaisir
Cordialement
Dany
pballot
Bonsoir Dany,
jacques VANCAPPEL °Rubrouck 9/11/1692 fs Jacques et PERSYN Marie
PA:VAN NEUVILLE Jacques de Volck;MAR :VANCAPPEL Marie ux ROERE Michel
Cordialement Pierre
drollet
Citation (pballot @ 02 mars 2007 à 21:45) *
Bonsoir Dany,
jacques VANCAPPEL °Rubrouck 9/11/1692 fs Jacques et PERSYN Marie
PA:VAN NEUVILLE Jacques de Volck;MAR :VANCAPPEL Marie ux ROERE Michel
Cordialement Pierre

Bonjour et merci Pierre, voilà un bon renseignement qui s'ajoute aux précédents.
Au plaisir
Dany
rvantorre
Citation (drollet @ 27 février 2007 à 14:15) *
Bonjour,
Jacques VAN CAPPEL est ° en 1692 à Rubrouck il est X DEBLONDE Catherine qui est ° en 1693 à Volckerinckove lui est + à Lederzeele et elle à Millam mais où se sont-ils x ? et quand ?
Cordialemen
Dany

bonsoir : x le 31.08.1723. à Volc...de Jacques van CAPPEL demeurant à Millam veuf de DEBLONDE Catherine avec STOVEN Isabelle fia Jacques témoins DEBLONDE Baudouin de Rubroucq jeune homme et FOCO ? Antoine demeurant à Millam amitiés mariestelle
drollet
Citation (rvantorre @ 24 mars 2007 à 21:54) *
Citation (drollet @ 27 février 2007 à 14:15) *

Bonjour,
Jacques VAN CAPPEL est ° en 1692 à Rubrouck il est X DEBLONDE Catherine qui est ° en 1693 à Volckerinckove lui est + à Lederzeele et elle à Millam mais où se sont-ils x ? et quand ?
Cordialemen
Dany

bonsoir : x le 31.08.1723. à Volc...de Jacques van CAPPEL demeurant à Millam veuf de DEBLONDE Catherine avec STOVEN Isabelle fia Jacques témoins DEBLONDE Baudouin de Rubroucq jeune homme et FOCO ? Antoine demeurant à Millam amitiés mariestelle

Re Bonjour,
Décidément vous êtes pleine de ressources ! merci pour ces infos mais, au fait dois-je vous dire Régine ou Marieestelle ?
Cordialement
Dany
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.