Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BRICE X BOURDONDHUI
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

chappe
Bonjour à tous

Je recherches mariage de BRICE Arthur Pierre né à Wazemmes en 1852 , peigneron époux de BOURDONDHUI Maria ou Marie née en 1855 à Cysoing , marié à Lille le 27/12/1880 . Je remerci d'avance toutes les personnes qui pourrons me renseigner .
Bien à vous HAPPE Christian
mseys
Bonjour Chappe,
J'ai une BOURDOND'HUI Maria, née le 2 juin 1854 a Cysoing.
Elle a pour frere et soeur : Louis, né le 17 mars 1851, Achille, né en 1852, Catherina, née en 1858, tous les 4 nés a Cysoing.

Les parents sont :
BOURDOND'HUI Henry Hippolyte Joseph, né le 16 fevrier 1823 a Cysoing, marié le 18 septembre 1848, a Cysoing avec LEDEZ Marie Joseph, née le 22 aout 1826 a Cysoing.

Les grands parents sont :
BOURDOND'HUI Alexandre Joseph, né en 1798 a Cysoing, epoux de DEFFRENNE Catherine Josephe, decedée en 1826. Je n'ai pas son acte de naissance. Je cherche les actes de mariage.

ET

LEDEZ Virginie Josephe, née en 1800 a Cysoing, Fille Mere.

Cordialement,
Marc Lille.
chappe
Bonjour Marc
J'ai bien reçu votre information au sujet de BOURDONDHUI LEDEDEZ , je posséde la photocopie de l'acte de mariage de BRICE Arthur Pierre avec BOURDONDHUI Maria dont voici les éléments en ma possession , le 27/12/1880 à 11 heures du matin et comparu BRICE Arthur Pierre BRICE peigneron né à Wazemme le 23/01/1852 fils de BRICE Louis Auguste décédé à Lille 07/09/1875 et de BOCQUET Victorine Adélaide charcutiére agée de 58 ans domicilée à Lille , BOURDONDHUI Maria journaliére née à Cysoing le 01/06/1854 fille de Henri Hippolyte BOURDONDHUI décédé à Cysoing le 15/03/1857 et de DEFRENNE Catherine Joseph décédée le 22/08/1826 , les témoins sont BRICE Henri peigneron agé de 27 ans frére de l'époux , MARTIN Auguste employé agé de 27 ans beau frére de l'époux , DRUELLE Elie fondeur en cuivre agé de 47 ans et DEWOLF Charles cordonnier agé de 43 ans oncles de l'épouse domiciliés à Lille tous on signés sauf le troisiéme témoin . Je serai interéssé si vous avez les actes car ils font partie de mon ascendance directe de mes grands parents du coté maternel . Je vous en remerci d'avance pour ses précieux renseignements .
Bien à vous HAPPE Christian smile.gif


bonjour Christian: j'ai fusionné les deux fils - pour répondre vous disposez d'un bouton "répondre" en bas de chaque message. c'est plus pratique wink.gif - bon dimanche - bcrepel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.