Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POTTIER X PETILLON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

ggallon
bonjour à tous

recherche toutes infos concernant le couple antoine POTIER et PETILLON catherine thérèse sur houplines
dates naissance,deces, mariage, filiation,enfants
j'ai comme infos 2 enfants
marie angélique née houplines 7/4/1739
jean baptiste né houplines 23/12/1734

merci d'avance
cordialement
gilles
pdeleville
Bonsoir Gilles,

voici ce que j'ai:

Cordialement

Philippe


Antoine François était marié avec
14 2 1733 F LERMINET Marie Brigitte- décés-
Il est probablement...fils de
1 1 1702 POTTIER Antoine François M Toussaint DELEFORTRIE Marie Maximilien BOUTRY Marie Françoise FORTERIE
Toussaint POTTIER n'est pas né à Houplines apparemment, alors que des Marie DELEFORTRIE, il y en a à la pelle...

avec laquelle il a eu au moins:
10 10 1727 POTTIER Antoine François M Antoine François LERMINET Marie Brigitte Jean Baptiste POTIER Marie Catherine DILLIES
17 4 1730 POTTIER Pierre François M Antoine François LERMINET Marie Brigitte Claude LERMINET Marie Héléne POTIER
17 4 1730 POTTIER Jeanne Joséphe F Antoine François LERMINET Marie Brigitte Toussaint POTIER Marie Thérése QUIREZ
7 2 1733 POTTIER Pierre Louis M Antoine François LERMINET Marie Brigitte Claude LERMINET Marie Héléne POTIER


un enfant en plus- POTIER-PETILLON

16 4 1736 Pierre Joseph M Antoine François PETILLON Catherine Thérése François Marie WERQUIN Marie DELEFORTRIE

Citation
recherche toutes infos concernant le couple antoine POTIER et PETILLON catherine thérèse sur houplines
dates naissance,deces, mariage, filiation,enfants
j'ai comme infos 2 enfants
marie angélique née houplines 7/4/1739
jean baptiste né houplines 23/12/1734
ggallon
bonsoir philippe

merci pour vos renseignements toujours aussi précieux
bien amicalement

gilles
pdeleville
Curieusement aucun des 3 mariages n'a eu lieu semble t'il à Houplines...
En tout cas pas celui de POTIER-PETILLON


Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.