Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PIETERSSOENE - STORME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jphoudaer
PIETERSSOENE Charles Winoc (né à Zuytpeene...quand ? ) s'est marié avec STORME Marie Jeanne Cécile ...où et quand ?
Je possède l'ascendance de Marie Jeanne Cécile sur 2 générations de manière certaine ,si cela interresse l'un d'entre nous .
Merci d'avance à tous .
Jean Pierre Houdaer
† lcaestecker
Bonjour Jean pierre

Il n' ya aucune date approximative

Aide nous à t'aider

Laurent
jphoudaer
Excusez moi d'avoir oublié les dates !
Charles Winoc PIETERSSOENE serait né vers 1768 à Zuytpeene ,+ le12 /4 /1814 à Herzeele.
Marie Jeanne Cécile STORME est née le 24 /9 /1771 à Houtkerque ,+ le 12/4/1814 également à Herzeele.
Ces 2 décés à la même date m'étonnent ,je n'ai pas pu encore les vérifier!
Ce couple a eu mon sosa 55 :Rosalie Amélie PIETERSSOENE ,° le 25 /2 /1814 à Herzeele .
Je n'arrive pas à remonter mon ascendance PIETERSSOENE .
Merci d'avance à tous .
Jean PIerre Houdaer .
† lcaestecker
Bonjour Jean pierre

°09/04/1771 à Zuytpeene PIETERSOONE Charles winoc fs de Jean de zuytpeene et de Rose HIDDEN de St sylvestre cappel

x06/08/1766 à Zuytpeene PIETERSOONE Jean 31 ans de Zuytpeene, domestique, et HIDDEN Rose 29 ans de St Sylvestre cappel, veuve de David DEROO ( +21/05/1766)

°07/05/1735 à Zuytpeene PIETERSOONE Jean batiste cornil fs de Rémi ° Noordpeene et de Jeanne DEHELE ° Blauwcappel

+12/05/1740 à Zuytpeene PIETERSOONE Rémi 54 ans Marié

Pas trouvé la ° à Noordpeene

Laurent
jphoudaer
Merci beaucoup Laurent ,j'étais bloqué sur Charles Winoc depuis plusieurs années !
Si tu es au C.R.G.F.A. ,peut être nous verrons nous lors de l'ouverture de fin aout .
Jean Pierre Houdaer ( de Lyon ,mais né à Rosendaël ! )
† lcaestecker
Re Jean pierre

Je vais à Rosendael les 2ème et 4 ème samedi du mois.

laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.