Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEQUEEKER x SONNEVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ylejeune
Bonjour à tous,

je suis à la recherche des ascendants de

DEQUEEKER Martin né en 1814, marié à SONNEVILLE Françoise rosalie Joseph DCD 24 02 1867, ils ont eu un fils DEQUEEKER Victor Louis né le 20/07/1854 à METEREN.

Merci pour votre aide

lejeune y
twarin
Citation (ylejeune @ 19 février 2007 à 16:36) *
Bonjour à tous,

je suis à la recherche des ascendants de

DEQUEEKER Martin né en 1814, marié à SONNEVILLE Françoise rosalie Joseph DCD 24 02 1867, ils ont eu un fils DEQUEEKER Victor Louis né le 20/07/1854 à METEREN.

Merci pour votre aide

lejeune y



Bonjour

dans le cadre de vos recherches, peut être y a t il relation avec les éléments suivant :
Bonjour


Marie-Sophie DEPORCQ est née le jeudi 8 août 1867 à Méteren (59)
Elle est la fille légitime de Charles-Louis DEPORCQ et d'Eulalie DEQUEEKER.

Marie-Sophie sera Dentellière à Méteren.

Le 21 novembre 1893 naît son fils Jérôme. Marie-Sophie est âgée de 26 ans.

Ils se marient à une date inconnue.

Elle épouse Pierre-Joseph SINGIER, Ouvrier Agricole à Méteren (59), le fils légitime de Pierre-Albert SINGIER et d'Amélie WEENS.
Ce couple aura un enfant :
- Jérôme, Georges né en 1893.

Marie-Sophie DEPORCQ est décédée en 1928, à l'âge de 60 ans, à Bailleul (59).

A la naissance de Marie Sophie, Charles Louis DEPORCQ est âgé de 35 ans, il est tisserand à Méteren rue de la Fontaine. Eulalie Virginie Rosalie DEQUEEKER dentelière est âgée de 36 ANS.

Le témoin présent est Martin DEQUEEKER âgé de 53 ans, cabartier.

Martin DEQUEEKER correspond au regard des âges avec vos données . Voir les relations entre Eulalie DEQUEEKER et Martin (Père- fille ????)

Il s'agit ici des éléments que je possède . Si vous voulez bien me tenir au courant
Merci Thierry
ylejeune
Bonsoir Thierry

Bien reçu vos explications, effectivement les dates correspondent, mais jen'arrive pas à faire le lien entre Martin et Eulalie peut être avez vous plus de renseignements, je n'ai pas le lieu de naissance de Martin, ni la date de naissance, ce qui me permettrait de faire des recherches dans la commune intéressee, pouvez vous me transmettre par internet l'acte en votre possession

je me tiens bien sur a votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Cordialemet
YVES



Citation (twarin @ 15 décembre 2007 à 18:06) *
Citation (ylejeune @ 19 février 2007 à 16:36) *

Bonjour à tous,

je suis à la recherche des ascendants de

DEQUEEKER Martin né en 1814, marié à SONNEVILLE Françoise rosalie Joseph DCD 24 02 1867, ils ont eu un fils DEQUEEKER Victor Louis né le 20/07/1854 à METEREN.

Merci pour votre aide

lejeune y



Bonjour

dans le cadre de vos recherches, peut être y a t il relation avec les éléments suivant :
Bonjour


Marie-Sophie DEPORCQ est née le jeudi 8 août 1867 à Méteren (59)
Elle est la fille légitime de Charles-Louis DEPORCQ et d'Eulalie DEQUEEKER.

Marie-Sophie sera Dentellière à Méteren.

Le 21 novembre 1893 naît son fils Jérôme. Marie-Sophie est âgée de 26 ans.

Ils se marient à une date inconnue.

Elle épouse Pierre-Joseph SINGIER, Ouvrier Agricole à Méteren (59), le fils légitime de Pierre-Albert SINGIER et d'Amélie WEENS.
Ce couple aura un enfant :
- Jérôme, Georges né en 1893.

Marie-Sophie DEPORCQ est décédée en 1928, à l'âge de 60 ans, à Bailleul (59).

A la naissance de Marie Sophie, Charles Louis DEPORCQ est âgé de 35 ans, il est tisserand à Méteren rue de la Fontaine. Eulalie Virginie Rosalie DEQUEEKER dentelière est âgée de 36 ANS.

Le témoin présent est Martin DEQUEEKER âgé de 53 ans, cabartier.

Martin DEQUEEKER correspond au regard des âges avec vos données . Voir les relations entre Eulalie DEQUEEKER et Martin (Père- fille ????)

Il s'agit ici des éléments que je possède . Si vous voulez bien me tenir au courant
Merci Thierry
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.