Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QUAREZ X BLAISE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jpbonnier
Bonjour je cherche ascendants et descendants Quarez ignace décédé à Carvin le 15/09/1878 et Blaise Cordule décédée en 1876 merci
ahlaurent
Bonjour,

le couple QUAREZ x BLAISE semble originaire de Valenciennes et Anzin
exemple :
QUAREZ Alfred né le 27/7/1857 à Anzin fils de QUAREZ Ignace (+15/9/1878 à Carvin) et de BLAISE Cécile (+14/7/1876 à Carvin)
il s'est marié à Carvin le 29/5/1882 avec BOULANGER Bélisante
il est dit petit fils de Quarez Ignace x GHISLAIN Sophie et BLAISE Pierre Jh et de QUENON Caroline (?) dans le relevé de l'AGP
BLAISE est aussi écrit BLAISSE
J'ai d'autre part dans mon ascendance BLAISSE Rosalie née le 26/12/1806 à Valenciennes fille de Pierre Jh né, marié et décédé à Valenciennes et de QUINET Marie Elisabeth Jh née à Raismes

Cordialement
jpbonnier

ok merci pour ces précisions
Cordialement
Bjp
fmerchez

Bonjour JP

Si vous êtes sur les QUAREZ de Valenciennes, peut-être connaissez-vous Célestin QUAREZ °21 5 1814 à Valenciennes et x 27 11 1838 à Monchy le Preux à Catherine CARREZ d'où Théophile . Si Célestin fait partie de vos ascendants vous êtes 'cousin' avec Françoise SAGAN nickel.gif

Bien cordialement

Fernand
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.