Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAILLARD X BARLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

jpbonnier
qui peut me trouver les ascendants de Maillard Charles décédé à Provin 1907-1988 X BARLET Armande 1907-2003 merci d'avance
jlherent
bonjour

vu l'annee de naissance des conjoints : 1907, vous ne les trouverait pas les actes aux
archives du nord ou les registres ne sont pas encore deposes, mais en mairie,
avez vous pense a contacter celle ci !!.


amicalement
jpbonnier
ok d'accord j'irai merci

Bonjour Jean-Pierre
Merci d'éviter de reprendre en citation le texte complet du message précédent comme demandé dans le sujet http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=11206 je me suis permis de le supprimer de ces remerciements
Jean-Marie
jmdubreucq
Bonsoir Jean-Pierre
Citation
ok d'accord j'irai
Peut-être pas la peine de vous déplacer, vous êtes où ? mais vous pouvez envoyer un courrier avec une enveloppe timbrée (plus quelques timbres supplémentaires pour couvrir les frais de copie) à votra adresse pour la réponse en précisant votre lien de parenté avec les intéressés et en joignant une copie d'une pièce d'identité pour justificatif. Vous pourrez demander les 4 actes, il suffira à l'employé de vérifier si Bauvin est bien le lieu de naissance, et éventuellement de demander de vérifier si le mariage n'aurait pas eu lieu au même endroit.

Pendant que vous y serez, demandez si les décès de leurs parents auraient eu lieu à Bauvin... Si oui, ce sera le bingo pour débuter cette branche nickel.gif

Revenez vers nous à ce moment, je suis certain que Serge pourra alors vous aider...

Bonnes recherches

Jean-Marie
jpbonnier
Bonsoir, c'était mon oncle et ma tante tous deux décédés leur fils également il n'y a plus qu'une fille mais je ne sais pas où elle habite j'irai à Provin j'habite Courrières c'est à côté merci
Cordialement
Bjp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.