Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CATTEAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

vdupas
Bonjour à tous

Recherche date de décès à Lille d'Eugéne Catteau vers 1740/1750. Il est né à Roncq.
Je n'ai pas grand chose sur lui. Marié à HORENT Marie Anne J. Certainement à Tourcoing, elle y est décèdée.
Merci pour toutes réponses

Cordialement

Valérie
vdupas
Citation (vdupas @ 10 février 2007 à 17:43) *
Bonjour à tous

Recherche date de décès à Lille d'Eugéne Catteau vers 1740/1750. Il est né à Roncq.
Je n'ai pas grand chose sur lui. Marié à HORENT Marie Anne J. Certainement à Tourcoing, elle y est décèdée.
Merci pour toutes réponses

Cordialement

Valérie


Bonjour à tous,

Je fais remonter ma demande mais je n'en sais toujours pas plus à part que Marie Anne HORENT est née à Deulemont donc peut-être un mariage à cet endroit ?
Tous renseignements seront les bienvenues : filiation, mariage, naissance et décès. Merci

Cordialement


Valérie
fflament
Bonjour Valérie. C'est trop vague. Décédée à Tourcoing mais à quelle date et à quel age et si vous avez l'acte épouse ou veuve et fille de qui ??? Cordialement Fernand
vdupas
Citation (fflament @ 26 avril 2008 à 15:44) *
Bonjour Valérie. C'est trop vague. Décédée à Tourcoing mais à quelle date et à quel age et si vous avez l'acte épouse ou veuve et fille de qui ??? Cordialement Fernand


Bonsoir Fernand,

Je n'ai pu obtenir que la retranscription de l'acte de décès de HORENT Marie Anne Joseph que voici :

"Le 18 Marie Anne Joseph HORENT, fileuse, veuve d'Eugène CATTEAU, fille de feu Pierre et de feue Jeanne Joseph MONTAGNE, décédée le 16, âgée de 60 ans, inhumée au cimetière Présent, Louis François J et Augustin J CATTEAU, ses fils qui ne savent écrire".

Avez-vous des renseignements sur les HORENT ? Des CATTEAU, il y en a beaucoups mais je n'arrive pas à faire le lien.

Merci de votre réponse

Cordialement

Valérie
fflament
Bonjour Valérie. La transcription : le 18 QUOI ???? Janvier 2009 !!!
Cordialement Fernand
vdupas
Citation (fflament @ 10 août 2008 à 06:30) *
Bonjour Valérie. La transcription : le 18 QUOI ???? Janvier 2009 !!!
Cordialement Fernand

Bonjour FERNAND

Le 18 mai 1787 à TOURCOING

Cordialement Valérie
fflament
Bonjour Valérie. Avec les indications que vous donnez je penserai plus à
un dc de Eugéne à Tourcoing. Pour la naissance et peut étre le mariage
de Marie Anne j'ai donné une adresse dans le forum discutions libres
les recherches en Belgique. Ce site tout neuf m'a l'air aussi convivial que
celui ci et s'occupe plus spécialement de Warneton Comines Deulémont
Souhaitant que cela vous aidera
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.