Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARTIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

tmartin
Bonjour
Ayant établi le lien avec mon ancêtre venu s'installer à Bony (02) vers 1797/1978 (date de la naissance de sa première fille), je vais essayer de remonter la lignée. La seule information en ma possession est son lieu de naissance : Cambrai, probablement vers 1775/78, il était cordonnier et s'appelait François Joseph.
J'ai l'intention de me rendre aux archives municipales de Cambrai et je souhaiterai avoir des infos sur le services des archives, à savoir l'adresse, horaires d'ouverture. Par ailleurs, Cambrai ayant subi les destructions de 1914/1918, je suppose que certaines archives doivent manquer. (j'ai tenté d'avoir ces renseignements sur le site de la ville, tout au moins horaires et adresse mais je n'ai rien trouvé).

Je vous remercie de toute information pratique que vous voudrez bien me communiquer.
Cordialement.
TH. MARTIN
elhermitte
Bonjour,

C'est peut être le votre mais l'acte n'est pas très lisible.

AN François Joseph Martin 12/08/1783 Cambrai Ste Croix

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...00_4_296602.jpg

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Eric Lhermitte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.