Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BRIFFAUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

andupont
Bonsoir,

Je recherche des informations sur mariage(s) :
BRIFFAUT Henri Jean Baptiste
° 30/07/1857 Wattrelos décédé le 26/06/1938 à Wattrelos.
Il fut député maire de Wattrelos.
Je possède une photo de lui prise au camp de Holzminden ou il fut déporté le 27/01/1917.
Je vous remercie par avance des infos que vous pourriez mettre à ma disposition.

Merci
bdupont
Re-bonjour,

Henri Jean Baptiste BRIFFAUT s’est marié :

- à Wattrelos en date du 4 mai 1886 avec Maria DEBENNE (info généalo.net)
- à Roubaix le 7 avril 1902 à 11 heures 04 du matin avec Juliette Joseph MEESCHAERT. Il s’agit de l’acte de mariage n° 343.

Henri Jean Baptiste BRIFFAUT, représentant de commerce, né le 30 juillet 1857 à Wattrelos, veuf en premières noces de Maria DEBENNE, couturière, décédée à Wattrelos le 29 décembre 1889, fils majeur de Jean Baptiste Henri BRIFFAUT, cabaretier, décédé à Wattrelos, le 17 février 1889 et de Elise Joseph CARRETTE, cabaretière, domiciliée à Wattrelos.

Je vous souhaite une bonne continuation de vos recherches.
andupont
Bonjour,
Suis tout d'abord désolé ne pas avoir répondu plus tôt mais ai du m'absenter plusieurs jours. Vs prie m'excuser.
Ensuite merci de vos infos qui me debloque la situation.
je vais pouvoir avancer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.