Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAZIMON x BAUDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

vbazimon
Bonjour à tous,

Je possède l'acte de mariage de BAZIMON Nicolas et de BAUDE Marie Marguerite, mariés à Bollezeele le 26/04/1730 et je souhaiterais trouver leur contrat de mariage (non indiqué sur l'acte).

Comment trouver le notaire ayant enregistré ce contrat ?

Cordialement,
Vincent
† lcaestecker
Bonsoir Vincent

pour info dans le Fag 2002 n° 3 CM à Bergues le 11/04/1763

BAGIMON Jacques fs de Nicolas, jeune homme majeur de Bollezeele et MILLECAM Marie jeanne fa de pierre, jeune file majeur de Bollezeele.
Ts: Martin BAGIMON frère, TIMMERMAN Marie thérèse jeanne mère de la X de Steene, et ERCKENBOURG Jean baptiste , frère maternel de la X de pitgam.

Laurent
vbazimon
Bonsoir Laurent,

Citation (lcaestecker @ 25 Jan 2007, 19:28) *
pour info dans le Fag 2002 n° 3 CM à Bergues le 11/04/1763

BAGIMON Jacques fs de Nicolas, jeune homme majeur de Bollezeele et MILLECAM Marie jeanne fa de pierre, jeune file majeur de Bollezeele.
Ts: Martin BAGIMON frère, TIMMERMAN Marie thérèse jeanne mère de la X de Steene, et ERCKENBOURG Jean baptiste , frère maternel de la X de pitgam.


Merci pour cette information, en effet Jacques et Martin (dont je descends) sont bien les fils de Nicolas.

Le FAG contient-il le relevé complet du contrat ?

Cdt.
Vincent
† lcaestecker
Re vincent

Je t'ai noté tout ce qu'il y avait.
Laurent
tcaron
Bonjour !!!

Voici une info ...promise

BASIMON Marie Catherine Rose née le 29 7 1768 Bollezeele de Martin et de BLANCKAERT Anne
parrain François VAN BAELEGHEM , marraine Marie Catherine ROMMELAERE (elle épouse à Bollezeele le 8 2 1792 André François CAPELLE)
vu aussi ...mais bien loin de chez nous , mais on ne sait jamais Nicolas BAZEMON né 23 4 1651 HEILLECOURT Meurthe et Moselle de Claude et Elisabeth NANON ???

Cordialement

T MEKERKE CARON
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.