Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANNOBEL x H()OOGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fraphoz
bonjour à tous,
je viens de m'inscrire et forcément je suis curieuse de savoir si l'un d'entre vous possède des renseignements concernant des VANNOBEL sur Steenvoorde.
Je remonte à 1666 avec la naissance de Antoine VANNOBEL né le 26/12/1666, dont les parents sont Michel VANNOBEL et Jeanne (H)OOGHE
Merci par avance et ravie de me joindre à vous.
Fabienne
† lcaestecker
Bonsoir Fabienne et bienvenue

Je n'ai pas la période des X 1645 à 1700.

pour infos il y a avant:
X 31/05/1642 à Steenvoorde VANNOBEL Matheu et LAUWERS Christine
x 28/09/1639 à Steenvoorde VANNOBEL Antoine et VANHAUWEN Jeanne
x 08/07/1642 à Steenvoorde VANNOBEL Maillard et MOLLEINS Catherine

Laurent
fraphoz
pas de message
cvannobel
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum,
je descend de VANNOBEL Jacques X Marie PLUMMES marié en 1663 de Steenvoorde son père un Antoine sans autre renseignement
votre Michel est né en 1619 fils de Maillard VANNOBEL
pas de la même branche jusque là mais peut -être plus haut

si vous trouvé le lien entre nos deux familles ,je serai curieuse de savoir
merci de me répondre,
Carole Vannobel
mmerlet
Bonjour,

j'ai également dans mes ancêtres une van nobel marie mariée vers 1690 à Blanckaert Jacques à Steenvoorde. Je n'ai malheureusement pas plus de précisions.

Cordialement

Martine
cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai effectué un début de recherches sur Steenvoorde concernant Anne OOGHE o 03.10.1659 Stv fa Abraham + 19.11.1676 Stv x 28.04.1643 Stv Pétronille APPEL fa Jean ?, ce sont mes sosas 295 -590/591.

Je pense que Jeanne OOGHE + 30.03.1715 Stv est aussi fa d' Abraham mais il y a, me semble t'il, carence de registre entre 1633 et 1644.

Concernant Antoine VAN NOBLE, il est possible qu'il soit fs Maillard et que ce soit lui qui x 28.09.1639 Stv comme l'indique Laurent.

Vous trouverez des éléments dans mon site Geneanet au patronyme OOGHE.
cvannobel
bonsoir Monsieur,
merci pour votre réponse,j'ai les actes de °+ X de tous ce que j'avance sur ma généalogie du mariage de Jacques Vannobel & Marie Plummes à maintenant qui est en ligne dans le site GHEZIBDE et vérifie quand je trouve mais là cela va être diff vu
l'année pour trouver, mais je prend note de cette possibilité
ma généalogie est aussi sur généanet mais moins à jour que sur ghezibde

Cordialement,
Carole Vannobel
cvannobel
Bonjour Monsieur,

voici une réponse sur un autre Forum,la date de X annoncé par Laurent me semble donc erronée mais je comprend
car moi même ne sait pas lire ces dates
encore merci à tout le monde,mais si quelqu'un a une date de naissance de un VANNOBEL Jacques au alentour de Steenvoorde vers 1738 je suis interresé de savoir
Carole

si Jacques est fils d'Antoine , il est possible que ses parents soient : VANNOBEL Antoine x VANHOUTTE Jeanne le 28/9/1637 ( réponse de Didier ; je n'ai pas su lire les témoins )

le mariage VANNOBEL Antoine x VANHAUWEN le 28/9/1639 n'existe pas

31/5/1642 : VANNOBEL Matthieu x LAUWERS Christine
témoins : Charles BERTELOOT et Antoine VANNOBEL

8/7/1642 : VANNOBEL Maillard x MOLLEINS Catherine
témoins : Matthieu VANNOBEL et Jean VANNOBEL

je n'ai pas trouvé de naissance VANNOBEL Jacques à Steenvoorde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.