Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELGRANGE X CORNU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

bdransart
Bonjour

je recherche le mariage DELGRANGE Hugues Martin X CORNU Barbe Adrienne peut-être à Beuvry peut-être entre 1690 et 1694 !

Bernard
cziemczak
Bonsoir Bernard,

aucune trace de ce couple sur Beuvry (après consultation de la publication CEGD), rien dans le 2E13.

quels sont les éléments qui orientent vers Beuvry.

Qu'avons nous à la génération précédente? Génération qui permettra peut être d'orienter sur le bon secteur.

Christophe
bdransart
Citation (cziemczak @ 24 Jan 2007, 18:05) *
Bonsoir Bernard,

aucune trace de ce couple sur Beuvry (après consultation de la publication CEGD), rien dans le 2E13.

quels sont les éléments qui orientent vers Beuvry.

Qu'avons nous à la génération précédente? Génération qui permettra peut être d'orienter sur le bon secteur.

Christophe

Bonjour Christophe

Nous nous retrouvons sur un autre sujet !!

J'avais posé le 6 novembre 2006 une question dans la région Hainaut, dossier DELGRANGE à Brillon.

Une réponse m'a été donné : rien sur Brillon et un conseil de voir sur la commune de Beuvry ! Ce que je fais. (je ne sais pas vous communiquer directement l'adresse de ce dossier !) Pouvez-vous y aller ? Merci

Bien cordialement


Bernard
cziemczak
Bonsoir Bernard,

pour les colistiers intéressés, c'est sur

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...ic=11932&hl

pourquoi Beuvry? blink.gif En tout cas rien de direct.

Vu qu'il y a eu un remariage, on va essayer de voir si ce dernier existe.

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.