Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUFRENOY X LESPAGNOL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

vdupas
Bonjour,

Recherche le contenu du contrat de mariage de DUFRENOY Hector et LESPAGNOL Joséphine Adélaîde du 4/12/1879 à Orchies. Mariés le 10/12/1879. Fils de Jean Baptiste et BOURGHELLE Florentine et fille de Aimé Louis et DESMONS Marie Thérèse

Merci,

Amicalement

Valérie
cziemczak
Citation (vdupas @ 17 Jan 2007, 17:12) *
Recherche le contenu du contrat de mariage de DUFRENOY Hector et LESPAGNOL Joséphine Adélaîde du 4/12/1879 à Orchies. Mariés le 10/12/1879.


Bonjour Valérie,

Si contrat il y a, les références de ce dernier sont indiquées dans le corps du mariage: date et notaire.

Ainsi vous aurez la possibilité de faire la recherche pour savoir si le contrat a été versé aux archives ou s'il se trouve toujours dans une étude notariale, celle des successeurs.

Je ne pense pas que ce contrat vous donne généalogiquement plus d'informations que vous n'avez déjà, le seul intérêt sera les apports de chacun.

Christophe
vdupas
Bonsoir Christophe,

Je vous remercie de me répondre, mais il est simplement noté que le contrat a été annexé à l'acte de mariage. CM fournit par le notaire (Me Pierard) d'Orchies. Je débute mais comment se procurer de CM ?

Cordialement

Valérie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.