Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SCHMITT X LOMBRAY le 04/11/1901
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

cramos
Bonjour à tous,
Je recherche des infos et notemment les dates de naissance, ...et pourquoi pas de décés de
SCHMITT Antoine Fernand & LOMBRAY Marie Geneviève , unis le 04/11/1901 à Valencienne.

Tous mes remerciements.
Cécile.
gwagret
Bonsoir

SCHMITT & LOMBRAY : mariés le 04/11/1901 à Valenciennes (Nord).
Epoux : Antoine Fernand Albert, boulanger, né le 28/09/1869 à Valenciennes.
Fils de Jean-Baptiste Antony, décédé le 06/05/1894 à Valenciennes ; et de MENNEVEUX Célina, épicière.
Epouse : Marie Geneviève, sans profession, née le 07/08/1876 à Denain (Nord).
Fille de Florentin, décédé le 13/01/1889 à Denain ; et de MICHEL Anna Louise, sans profession.

laugh.gif Vous pouvez consulter quelques éléments supplémentaires sur les LOMBRAY sur mon arbre généanet : Lien vers les LOMBRAY

Je n'ai pas l'acte de naissance de LOMBRAY Marie Geneviève (tous les registres antérieurs à 1891 de Denain ont été déposés aux AD, il n'y a que là que vous pourrez avoir sa naissance, les microfilms s'arrêtent en 1871).
J'ai par contre l'acte de naissance de SCHMITT Antoine : vous avez de la chance, la mention de décès est présente nickel.gif
SCHMITT Antoine Fernand Albert est décédé le 28/01/1956 à " Clichy-la-Garenne (Seine) " , j'imagine que c'est Clichy (Hauts-de-Seine).

Je vous envoie ces deux actes sur votre bal perso.

Bonnes recherches wiseman.gif
cramos
C'est tout bonnement magnifique!
Je ne sais comment vous remercier...
Cela veut il dire que nous somme "cousins"?
Si tel est le cas (je n'ai pas pu vérifier, il y a tellement d'information en même temps!), alors je vous salue bien bas cher cousin.

merci beaucoup,
Cécile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.