Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TRYSTRAM x LEFRANCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jlebleu
Bonjour
Je recherche toutes infos sur l'ascendance et la descendance de:

Jean Baptiste TRYSTRAM ° 1871 Petite Synthe X Aline LEFRANCQ ° 1875 Valancienne

Merci d'avance
Cordialement
Jacques LEBLEU
GENDEP 43


-----------------------
titre modifié pour le mettre en conformité avec les conseils des forums
attention, il n'est pas question ici de développer une descendance postérieure à 1906
ajheyndrickx
Sur ARMBOUTS CAPPEL et TETEGHEM j'ai 2 couples mais avant 1800. Peut être une piste...

AJH
jlebleu
Citation (ajheynd @ 18 Jan 2007, 18:55) *
Sur ARMBOUTS CAPPEL et TETEGHEM j'ai 2 couples mais avant 1800. Peut être une piste...

AJH

Merci pour votre réponse il faut voir si vous trouvez les enfants de ce couple
Cordialement
Jacques LEBLEU
dlarchet
Citation (jlebleu @ 14/01/2007 à 14:57) *

Bonsoir,
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?

Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?
L'épouse étant née à Valenciennes n'y-aurait-il pas lieu de chercher aussi dans la région de cette ville,
Pouvez vous préciser les date et lieu de naissance d'au moins un enfant du couple (si moins de 100ans bien entendu !sauf s'il est déjà décédé)


Merci de nous dire

cordialement

PS : Pour répondre, merci d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle vous saisirez votre réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.