Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TRYSTRAM
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jlebleu
Bonjour
Je recherche toutes infos sur l'ascendance et la descendance de:
Jean Baptiste TRYSTRAM ° 02/09/1845 Dunkerque + 26/08/1927 Senateur 1915 1920


Merci d'avance
Cordialement
Jacques LEBLEU
GENDEP 43



phugot
Bonjour,
Etant un des nombreux descendants, je possède quelques informations sur sa descendance. Que souhaitez-vous exactement ?
Cordialement,
Philippe HUGOT

-----------------------------------------titre modifié[/quote]
jlebleu
Merci pour cette réponse
Dans plusieurs faire-part de décès entre 1931 et 1937 je trouve le patronyme TRYSTRAM en bonne position et malheureusement je n'ai pas réussi à faire un lien avec ma famille
Le dernier faire-part qui date du 14/01/1937 de ma grand tante Madame Léopold LEBLEU née Louise CHRISTIAENS les patronymes cités sont LEBLEU Notaire à DUNKERQUE Dunkerque, LEMAIRE médecin à DUNKERQUE Dunkerque Joseph DAGUZAN, Jean TRYSTRAM arriere petit neveu et leurs fils, Jean Pierre DUBUISSON, Paul DEWULF, Le commandant Victor DELATER, Maurice MASSE
Peut etre avez vous la possibilité de faire le lien de parente avec tous ces noms
Merci à l"avance, vous pouvez si vous le souhaitez me joindre au .xxxx supprimé : pas de numéro de téléphone privé sur ce forum
Cordialement
Jacques LEBLEU
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.