Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BLOCKELE jACQUES lOUIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

gbegue
Bonsoir à tous

Je recherche les parents de Jacques Louis BLOCKELE né a Bolleeele le 27/02/1737 x en 1763 à GOVART Marie Antoinette à Loberghe.
Je pose cette question car depuis des années je recherche la naissance d un BLOQUELET ou BLOCKELE Guillaume x GOVART Marie Isabelle en 1762 à Nouvelle Eglise.

Sont il des freres?

Merci de votre aide

Gérald
tcaron
Bonsoir !!

les parents de Jacques Louis X GOVAERT sont Jean et Marie Anne VASSEUR ;....
si cela peut vous aider ...

cordialement

T CARON
gbegue
Merci Thérese

J'avais cru mais ce n est pas les parents que je cherchais

les parents de BLOQUELET Guillaume étant FRANCOIS et TRUCNART Marie Françoise (patronyme que je ne connaissais pas)

Gérald
tcaron
bonjour !!

Il y a quelque chose que je ne comprends pas ...Vous avez les deux parents ?? et vous cherchez quoi ???
en précisant mieux , il serait plus facile de vous aider ..

Cordialement

T CARON
gbegue
Bonsoir Therese

Dans son acte de mariage (le 1er) il est indique Guillaume BLOQUELET fils de François et TRUCNART Marie Françoise

Une généalogiste me dit qu on trouve des Bloquelet à Ste Marie Kerque, Grand Fort Philippe ,Eringhem..

Meci de votre aide

Gérald
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.