Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SALEMBIER Clémence
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

bthiebault
merci à qui me transmettra l'acte de NAISSANCE de :

SALEMBIER Clémence Louise Julie Joseph née le 25/2/1834 à Marquette-lez-Lille

Je suis en Moselle et c'est un peu loin, les mairies ne daignant pas répondre à mes demandes (trop de travail !)
jlherent
bonjour

le hasard fait bien les choses.en effet je me rend en mairie de MARQUETTE
demain jeudi pour un autre acte, je releverai le votre en meme temps.

amicalement
bthiebault
Citation (jlherent @ 10 Jan 2007, 13:43) *
bonjour

le hasard fait bien les choses.en effet je me rend en mairie de MARQUETTE
demain jeudi pour un autre acte, je releverai le votre en meme temps.

amicalement



Merci. Serait-ce trop vous demander d'y chercher aussi l'acte de mariage de ses parents :

LOUIS Jean Baptiste Séraphin Joseph natif de Leers et DESPATURES Antoinette le 15/5/1833

Merci encore
jlherent
bonsoir


mariage a MARQUETTE LEZ LILLE le 15 mai 1833 entre : louis jean baptiste seraphin joseph (ouf) SALEMBIER
24 ans onze mois, naissance du 13 juin 1808 a LEERS fils de louis joseph et marie catherine joseph BEGHIN

d'autre part antoinette julie joseph DESPATURES 23 ans 6 mois naissance du 16 octobre 1809 a MARQUETTE
(dont j'ai recupere l'acte de naissance) fille de pierre joseph et d'angelique joseph BEGHIN.
j'ai egalement l'acte de naissance du 25 fevrier 1834 ainsi que la naissance de antoinette julie joseph en date
du 16 octobre 1809.une soeur a antoinette le 30 mars 1808 nathalie juliette

me communiquer vos coordonnees en mp pour envoi des actes

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.