Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DERYCKE x DEWAEGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

emenez
Bonsoir,

Je recherche le détail du mariage entre DERYCKE François et DEWAEGHE Jacqueline, mariage célébré à Noordpeene le 21/01/1713.

Merci de votre aide,

Eric
† lcaestecker
Bonsoir éric

Fiançailles le 31/12/1712 à Noordpeene DERYCKE François et deWAEGHE Jacqueline les 2 de Noordpeene
x 21/01/1713
Ts : F. Jean smal, jacques FORNET
X Jean SMAL et Jean dekocq

Laurent
emenez
Bonsoir Laurent,

Merci,tu es de plus en plus rapide dans tes réponses.
J'espérais par le détail de ce mariage , faire un rapprochement entre Jacqueline DEWAEGHE x François DERYCKE et DEWAEGHE Jeanne x VAN HEEGE Georges.
Jacqueline et Jeanne sont elles deux soeurs ?

Amicalement,

Eric
† lcaestecker
Re

Je suis en arrêt pour la semaine,donc j'ai du temps.

Donne moi des dates de naissances de ces 2 couples pour comparer les P. et M.

Laurent
emenez
Re Laurent,

Je te mets ce que j'ai sur le couple VAN HEEGE Pierre x DEWAEGHE Jeanne, je n'ai rien sur le couple DERYCKE x DEWAEGHE.


Merci de ton aide ,

Eric

Descendance de de WAGHE Jeanne

Nom et prénoms, Date et lieu de mariage Date et lieu de naissance Date et lieu de décès
de WAGHE Jeanne, N° 1949
x 28/01/1706 Buysscheure
x van HEEGE Pierre, N° 1948 ° 07/07/1682 Buysscheure (59)
|___van HEEGE Georges, N° 974 ° 20/06/1707 Broxeele + < ../../1796
|___ x 21/07/1728 Buysscheure
|___x DAMMAN Marie Jeanne, N° 975 ° ../../1707 Millam (+) 13/03/1762 Buysscheure (59)
|___van HEEGE Jeanne Marguerite ° 22/11/1708 Broxeele
|___ x 17/01/1730 Buysscheure
|___x CASIER Jean
|___van HEEGE Jean
|___ x 23/07/1737 Buysscheure
|___x BEAUFIEU Petronille
† lcaestecker
Bonjour éric

je n'ai rien trouvé qui pourrait rapprocher le couple DERYCKE - DEWAEGHE au couple VANHEEGHE - DEWAEGHE

Désolé

Laurent
emenez
Bonsoir Laurent,

Merci pour tes recherches sur ces deux couples, une dernière interrogation : as tu une idée du nom des parents de Jacqueline DEWAEGHE ?

Amicalement,

Eric
† lcaestecker
Re éric

Regarde dans la table couple à WAGHE et WAEGHE avant 1724, tu auras une idée sur leur situation géographique.

Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.