Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ascendance DELALLEAU-LAURY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† rbauduin
Bonjour à tous
Je recherche l'ascendance du couple :
Louis DELALLEAU né vers 1688 à Merville avec Marie Josèphe LAURY née vers 1691 à Morbecque .
Le mariage a eu lieu à Morbecque le 25 novembre 1717 .
Merci à l'avance .
Cordialement.
Raymond Bauduin
fmopty
Bonjour Raymond
Je n'ai aucune information concernant ce couple. Par contre le nom de ma mère est Laury. Je suis bloquée dans mes recherches sur cette branche de ma généalogie à Charles François Laury né en 1860, mineur, marié à Clara Duflot née en 1864, en 1880. Ils ont eu un fils François Laury né à Douai en 1891, mort en 1915. Je n'ai pas le lieu de naissance de Charles et de Clara sur l'acte de naissance de leur fils, je sais juste qu'ils vivaient au Hameau de Dorignies (Douai) à la naissance de François.
Peut-être auriez vous des informations les concernant et dans ce cas pourriez vous m'en faire profiter ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches.
bonne journée
Francine Mopty

Citation (rbauduin @ 13 décembre 2005 à 10:40) *
Bonjour à tous
Je recherche l'ascendance du couple :
Louis DELALLEAU né vers 1688 à Merville avec Marie Josèphe LAURY née vers 1691 à Morbecque .
Le mariage a eu lieu à Morbecque le 25 novembre 1717 .
Merci à l'avance .
Cordialement.
Raymond Bauduin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.