Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] CAESTEKER X CLAEREBOUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mfbriche
[Résolu]
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.
Classé en Résolu par mfbriche en personne wink.gif



Bonjour

Je suis à la recherche des dates de décès des peprsonnes suivantes

CAESTEKER Pierre François Hubert né le 24/1/1802 Isenbergue (cool.gif

CLAEREBOUT Marie Rose née le 5/8/1803 Hondschoote

Ils se sont mariés le 10/1/1827 à Hondschoote

Je suppose qu'ils sont décédés dans cette ville ....

Les parents sont Jean gérard CAESTEKER et Marie Angélique HAMELTON
et Pierre Jacques CLAEREBOUT et Marie Jeanne WINNOCK

Merci d'avance

BON DIMANCHE
† lcaestecker
Bonjour Marie françoise

x 20 brumaire an 7 CLAREBOUT Pierre jacques et WINNOCK marie jeanne
je n'ai pas le détail du mariage pour poursuivre.

Laurent
mfbriche
Bonjour Laurent

nickel.gif

j'ai une date de mariage que je n'avais pas demandé...c'est génial tu devances mes questions biggrin.gif

Encore merci
jlherent
bonjour

petite cerise sur le gateau.j'ai l'acte de mariage du 20 brumaire an 7
de pierre jacques CLAREBOUT 27 ANS natif de HOUTHEM (a verifier sur l'acte)
fils de feu pierre jacques et marie therese MIDDELAERE !! native aussi d' HOUTEM
et marie jeanne WINNOCK 21 ANS native de HONDCSHOTTE fille de defunt jacques cornil
natif d'HONSCHOTTE et jeanne barbe CARDINAEL native de BEVEREN.

amicalement

acte complet disponible avec adresse mail pour envoi

Cliquez pour voir le fichier-joint
† lcaestecker
Re

°02/08/1777 à Hondschoote WINNOCK Marie jeanne Fa de Jacques cornil et de CARDINAEL Jeanne barbe

Laurent
jlherent
super, laurent nickel.gif . la genealogie comme cela c'est facile, marie francoise
va remonter ainsi jusqu'a louis 14 biggrin.gif sans coup ferir tongue.gif

jean louis
† lcaestecker
Re

° à hondschoote
22.04.1743 WINNOCK Anne Thérèse fa WINNOCK Pierre Cornil Hondschoote DEBAENE Michèle Leyseele
08.01.1745 WINNOCK Jean Baptiste fs WINNOCK Pierre Cornil Hondschoote DEBANES Micheline Leyseele 24.02.1739 WINNOCQ Marie Françoise fa WINNOCQ Pierre Cornil Hondschoote DEBAENES Micheline le seele 20.02.1737 WINNOCQ Jacques Cornil fs WINNOCQ Pierre Cornil Hondschoote DEBAENES Michele leysele

Laurent
mfbriche
nickel.gif Merci Jean Louis

nickel.gif Merci Laurent

Vous êtes géniaux !!!!!! merci.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.