Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARY x LOYE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

dmissue
Bonjour,

Je cherche desesperement le lieu de naissance d'Antoine et de Catherine Mary, enfants probables de Charles et Jeanne Loye (mariage à Dunkerque le 28 octobre 1646).
Je n'ai recense pour l'instant sur les releves de Bapteme de Dunkerque (travail de Monsieur Lefils) que 3 naissance pour ce couple à partir de 1656 jusqu'en 1659, rien avant et rien apres !
Antoine Mary s'est marie en 1688 à Dunkerque avec Catherine TORNEUS ( ou tourneu) et est décédé toujours à Dunkerque en 1707 (age de deces 48 ans ?) quant à Catherine, sa soeur, elle s'est mariée en 1680 à Cornil Reuse .
NB : grace aux archives de la garde orpheline, j'ai pu etablir les liens de filiation entre toutes ces personnes.

Je suis en panne sèche et c'est tres agaçant !
Grand merci à celui ou celle qui pourra me dépanner biggrin.gif

Bien cordialement, Dominique Missue
dlarchet
Citation (dmissue @ 29/12/2006 à 15:58) *

bonsoir smile.gif

Cette question est restée sans réponse depuis plus de 5 années.

Est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, merci de le préciser.

cordialement
dmissue
Citation (dlarchet @ 22/07/2012 à 10:28) *


Bonjour Daniele,

Cette question est toujours d'actualité. Je suis toujours en panne sèche sur ce sujet. La question du lieu de naissance des enfants de ce couple reste un mystère.

Bien cordialement, D Missue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.