Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tables decennales CAMBRAI 1789-1791
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jlherent
bonjour

un aimable colistier pourrait t'il me trouver la paroisse de naissance
de BOUCHEZ adelaide delphine fille de jean baptiste et marie colette MALLART
entre 1789 ET 1791.

merci par avance
jlherent
bonjour a tous


personne n'a les tables paroissiales (si existantes) ou releves de CAMBRAI !! meme une reponse negative sur une paroisse
me permettrait d'avancer, car je me vois mal sortir 10 microfilms ou biblios aux ads, et ceci peut etre pour un resultat negatif.Quand je sollicite un forum, c'est tres souvent dans le cadre de mon benevolat au
FIL D'ARIANE 59, et je vais etre amene a refuser cette demande pour ne pas penaliser les autres en cours car je ne peut passer une matinee sur une seule sans certitude du resultat.

amicalement


meilleurs voeux 2007 et bonnes trouvailles genealogiques a tous


voici l'ampleur de la tache a CAMBRAI et j'en oublie peut etre

CAMBRAI (NOTRE DAME) Détail
CAMBRAI (PSSES NON DESIGNEES) Détail
CAMBRAI (ST AUBERT) Détail
CAMBRAI (ST GENGULPHE) Détail
CAMBRAI (ST GEORGES) Détail
CAMBRAI (ST GERY) Détail
CAMBRAI (ST LOUIS CITADELLE) Détail
CAMBRAI (ST LOUIS) Détail
CAMBRAI (ST MARTIN) Détail
CAMBRAI (ST NICOLAS) Détail
CAMBRAI (ST SAUVEUR) Détail
CAMBRAI (ST SEPULCHRE) Détail
CAMBRAI (ST WAAST) Détail
CAMBRAI (STE CROIX) Détail
CAMBRAI (STE ELISABETH) Détail
CAMBRAI (STE MARIE MAGDELAINE) Détail
† ptroislouches
bonsoir jean louis

j'ai trouvé ça sur généanet si ça peut faire

meilleurs voeux pour 2007


Pierre


Jean Baptiste BOUCHEZ.
Marié avec Marie Colette MALLART, dont


Adelaïde Delphine, née entre 1789 et 1791, Cambrai, 59400, Nord, France, ,, décédée le 3 mars 1845, Corbie, 80800, Somme, France, ,.
Mariée le 25 avril 1820, Corbie, 80212, Somme, Picardie, France,, avec Antoine Célestin GABRY, né le 15 avril 1782, Corbie, 80800, Somme, France, ,, baptisé le 15 avril 1782, Corbie, 80800, Somme, France, , Notre Dame-en-Saint-Étienne, décédé le 24 avril 1843, Corbie, 80800, Somme, France, , Hopital Civil (à l'âge de 61 ans), Cordonnier, dont

Marie Antoinette, née le 8 juin 1833, Corbie, 80800, Somme, France, ,, décédée après 1876, Accoutreuse.
Mariée le 14 février 1850, Corbie, 80800, Somme, France, ,, avec Joseph Alexandre Hubert LENTÉ, né le 9 novembre 1823, Barly, 80600, Somme, France, ,, décédé après 1876, Ouvrier en laine, dont

Armand Gustave Joseph LANTEZ, né le 25 octobre 1853, Corbie, 80800, Somme, France, ,, Ouvrier en Laine, Manouvrier.
Marié le 2 septembre 1876, Bury, 60250, Oise, , France,, avec Anna ESNAULT, née le 30 août 1853, Bury, 60250, Oise, , France,, Ouvrière en laine, Ménagère
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.