Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] CNAPELYNCK X LALAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cvandewalle
A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Je recherche le nom des parents de la famille Cnapelynck-Lalau (leur fils Jérémie est né en 1875, il avait une soeur Renilde), Jourdin-Lamérant (fille Bernadette née en 1885 et 11 autres enfants), Cardinael-Camerlynck.Région Bailleul, St jans Cappel et Godewaersvelde.
Comme je débute, cela n'est pas évident.

Merci pour les renseignements.
cvandewalle
extrait du sujet DOUSSELAERE X CNAEPELYNCK (couple marié en 1667 à Quaedypre) donc sujet en Flandre Littorale
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=17831


Bonsoir Olivier,

mes grands parents maternels sont Jérémie Cnapelynck-Jourdin Bernadette, fils de Henri Cnapelynck-Lalau qui est fils de Fidèle Cnapelynck-Heusel né à Fletre le 09/02/1806. Serait ce la même branche que la votre ? Si oui, pourriez vous me donner les parents de Fidèle Cnapelynck.

Merci,

Cécile
ochardon
bonjour Cécile,

Malheureusement je ne peux pas vous aider vu que c'est "une pièce rapportée" donc je n'ai pas du tout sa famille, sauf au niveau de sa descendance qui est aussi la mienne mais côté Dousselaere. désolée. Mais je pense que vu le nom il doit y avoir un lien car il n'est pas très courant quand même.
bonne fin de journée.
cordialement.
Odile
cvandewalle
Citation (ochardon @ 07 mars 2007 à 17:16) *



Bonjour Odile,

Merci pour votre réponse, et excusez moi de vous avoir nommée Olivier, Je sais maintenant que je dois faire attention.

CORDIALEMENT
Cécile
sdole
Bonsoir,

en bas de la page, à gauche en saisissant comme mot-clé "Knaepelynck", vous aurez l'origine de ce patronyme
cordielement!
Serge
ochardon
Citation (sdole @ 10 mars 2007 à 19:19) *



bonsoir Serge,

Merci pour le coup de main mais j'ai beau aller dans mot clé poura ller voir mais je retombe toujours sur votre réponse, impossible de trouver l'origine du nom.
Bonne soirée.
Cordialement.
Odile

Citation (cvandewalle @ 10 mars 2007 à 10:30) *


bonsoir Cécile,

Il n'y a aucun souci, en mettant un O, on peut se tromper.. biggrin.gif
Bonne soirée.
Cordialement.
Odile
sdole
bonjour,

exact, car de même, je n'y parviens plus !
sinon, à l'ouverture de ce Forum, allez directement en page 7 et vous y trouverez le sujet sur les Cnaepelynck
cordialement!
Serge
sdole
re,

sommes nous bêtes !?! tongue.gif
il faut évidemment saisir le "mot clé" sur la page où figurent tous les sujets de ce Forum et non pas sur la page du sujet "ouvert" et ensuite cliquer sur "rechercher" et non pas sur "rechercher dans ce sujet"
Serge
ochardon
Bonjour Serge,

Exact... tongue.gif ,, on va mettre sur sur le fait que c'était la fin de semaine et sue l'on était un peu fatigué... nickel.gif
bonne journée.
Odile
scardinael
Bonjour

Voici quelques renseignements les parents d'Henri CNAPELYNCK s'appelaient Charles CNAPELYNCK né le 09/02/1806 et mort le 12/06/1896. et Fidèlie Heusel née le 14/02/1811 et mort le 05/11/1879.

Les parents de Charles CNAPELYNCK étaient Daniel Cnapelynck né en 1748 à Flêtre et sa mère était une Vanuxem.

Les parents de Daniel Cnapelynck étaient Mathieu Cnapelynck né en 1715 à Flêtre et thérèse Alleene.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.