Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUCROCQ x DUBOIS xx HENOCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

mpenas
Bonjour à toutes et à tous

Suite au cm de Germain DUCROCQ et petronille HENOCQ, donné par Joël, je souhaiterais connaitre l'ascendance de Germain si cela est possible...

je vous remercie pour votre aide
jwavrant
[quote name='mpenas' date='15/05/2018 à 10:16' post='670064']
" . . l'ascendance de Germain si cela est possible..."

Bonsoir Michelle , bonsoir à tous .
Selon le dictionnaire biographique des Lumbrois de Pierre COULOMBEL , Germain DUCROCQ né en 1672 , serait le fils de Jean DUCROCQ 1652 / 1710 et de Gillette DUPONT 1651 / 1710 .
À vérifier .
Bonne continuation .
Jean WAVRANT .
mpenas
Bonsoir Jean

Merci pour votre réponse, je voulais avoir une confirmation.

Cependant je viens de vérifier, et au décès de Jean DUCROCQ le 5/11/1710 à Lumbres est témoin son fils Robert.

Au décès de Gilliette DUPONT le 10/12/1710 sont témoins son fils Germain et son neveu Robert.

J’ai aussi relevé le mariage de Jacques DARRAS et Marguerite DUCROCQ à Bléquin, le 26/7/1712
Vue 267/428 et dont les parents de Marguerite sont Antoine DUCROCQ et Gilliette DUPONT.

Jean DUCROCQ (+1710) semble être celui qui épouse Marie Anne HALLINES puis Marie PAPE .


Bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.