Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMICHEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

† aderuelle
BONSOIR
j'ai dans cette branche
antoine LEMICHEL O VERS 1580 x jeanne CLAYE O 1580 + apres 1631 à herlies ou fournes

comme j'ai remarque une LE MICHEL allienore o ca 1540 + avant 1602 et marié à Louis DUBOIS qui fait partie de la meme famille comprise dans ma geneéalogie
pourrait on savoir si cette Alienore aurait eu un frere issu du mariage de Mathieu LE MICHEL O 1580 X ??
cela me permettrait d'avancer de deux generations

merci de votre aide
Deruelle-Lemichez mad.gif
paaubertin
Citation (aderuelle @ 20 Dec 2006, 17:19) *
BONSOIR
j'ai dans cette branche
antoine LEMICHEL O VERS 1580 x jeanne CLAYE O 1580 + apres 1631 à herlies ou fournes

comme j'ai remarque une LE MICHEL allienore o ca 1540 + avant 1602 et marié à Louis DUBOIS qui fait partie de la meme famille comprise dans ma geneéalogie
pourrait on savoir si cette Alienore aurait eu un frere issu du mariage de Mathieu LE MICHEL O 1580 X ??
cela me permettrait d'avancer de deux generations

merci de votre aide
Deruelle-Lemichez mad.gif

Bonjour,
je ne sais pas comment il faut prendre votre signature accompagnée de mad.gif ???
Vous avez posé sensiblement la même question il y a quelques heures ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=13870
Vous êtes donc si impatient(e) de vous raccrocher à des personnes décédées il y a quatre siècles que cela justifierait votre mad.gif après moins d'une journée de non-réponse ?
Je vous souhaite d'acquérir un peu de patience sinon vous allez bientôt signer wacko.gif ou blink.gif
Allez, la nuit porte conseil.
cool.gif
† aderuelle
Citation (paaubertin @ 20 Dec 2006, 23:30) *
Citation (aderuelle @ 20 Dec 2006, 17:19) *

BONSOIR
j'ai dans cette branche
antoine LEMICHEL O VERS 1580 x jeanne CLAYE O 1580 + apres 1631 à herlies ou fournes

comme j'ai remarque une LE MICHEL allienore o ca 1540 + avant 1602 et marié à Louis DUBOIS qui fait partie de la meme famille comprise dans ma geneéalogie
pourrait on savoir si cette Alienore aurait eu un frere issu du mariage de Mathieu LE MICHEL O 1580 X ??
cela me permettrait d'avancer de deux generations

merci de votre aide
Deruelle-Lemichez mad.gif

Bonjour,
je ne sais pas comment il faut prendre votre signature accompagnée de mad.gif ???
Vous avez posé sensiblement la même question il y a quelques heures ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=13870
Vous êtes donc si impatient(e) de vous raccrocher à des personnes décédées il y a quatre siècles que cela justifierait votre mad.gif après moins d'une journée de non-réponse ?
Je vous souhaite d'acquérir un peu de patience sinon vous allez bientôt signer wacko.gif ou blink.gif
Allez, la nuit porte conseil.
cool.gif

apres mures réflexions les sigles n'avaient pas les recherches diaboliques que vous voulez faire entendre
mais simplement un coup d'oeil sur ma recherche qui d'ailleurs peut s'étendre aussi sur Wicres [59]
André
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.