Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jean LEFEBVRE Comédien
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

fcroquefer
Bonsoir,

Qui veut l'ascendance de Jean LEFEBVRE 1922 - 2004

Comédien né à Valenciennes

Francis


Bon deux choses :
D'abord votre fichier est au format Heredis 9, je doute que tout le monde ait ce logiciel ! Pour le partage de fichier généalogique, utilisez le format gedcom.
Enfin, c'est vous qui avez effectué cette ascendance ??? Car elle a déjà été publié par l'AGFH, aussi avant de commencer à distribuer à tout va, je préfère savoir d'où proviennent les renseignements ... Jean LEFEBVRE étant né il y a moins de 100 ans, à moins que vous soyez un descendant, vous n'avez pas accès à sa naissance. Jean LEFEBVRE n'est valenciennois que de naissance, ses parents n'étant pas du tout du coin (de l'Aisne si je me souviens bien).
Il n'y a aucune censure dans mon geste : d'abord le fichier doit être en gedcom pour pouvoir être utilisé par tous, ensuite il est bon de dire d'où vous tenez ce fichier (votre réalisation, etc ...).

Amicalement
gwagret
rebonsoir

Selon l'AGFH (publication de décembre 2004, complément en mars 2005), Jean LEFEBVRE est né en 1919, et non 1922.
Il faudra peut être revoir la source. smile.gif
fcroquefer
Citation
Bon deux choses :
D'abord votre fichier est au format Heredis 9, je doute que tout le monde ait ce logiciel ! Pour le partage de fichier généalogique, utilisez le format gedcom.
Enfin, c'est vous qui avez effectué cette ascendance ??? Car elle a déjà été publié par l'AGFH, aussi avant de commencer à distribuer à tout va, je préfère savoir d'où proviennent les renseignements ... Jean LEFEBVRE étant né il y a moins de 100 ans, à moins que vous soyez un descendant, vous n'avez pas accès à sa naissance. Jean LEFEBVRE n'est valenciennois que de naissance, ses parents n'étant pas du tout du coin (de l'Aisne si je me souviens bien).
Il n'y a aucune censure dans mon geste : d'abord le fichier doit être en gedcom pour pouvoir être utilisé par tous, ensuite il est bon de dire d'où vous tenez ce fichier (votre réalisation, etc ...).

Amicalement




Bonjour,

En voulant retirer mon fichier joint sur l'ascendance, je me suis apperçu qu'il avait été retiré, par la gestionnaire je suppose.

C'est vrai il été en hr9 et non gedcom, c'était une erreur de manip.
Ce n'est pas moi qui est effectué son ascendance, mais Myriam PROVENCE, généalogiste professionnelle qui est souvent par Jean-Louis BEAUCARNOT et qui travaille aussi pour Hérédis. Elle est distribuée en libre téléchargement sur leur site.( J'aurais du citer la source ).
Même si ses parents ne sont pas du Nord mais de l'Aisne, ceux qui sont au dessus oui.
Quand à la date de naissance celle que j'ai indiqué est la bonne, votre revue c'est trompée, il y a plusieurs sites qui l'indique.

Je ne répond que maintenant car je ne savais que vous aviez répondu à ce sujet, je n'avais reçu que des MP d'un animateur, M Wagret.

( et bizarrement depuis ce temps là mais demande de recherche n'aboutissent plus, je n'ai plus de réponses alors que je sais pertinament que d'autres font la même recherche que moi vu qu'ils sont aussi inscris dans d'autres sites )
Est-ce à cause de ce sujet qu'il y a un boycotage ( j'espère que non ca serait bête quand même ) surtout que je trouvais ce forum très bien et que je participe aussi à quelques réponses.

Mais bon la prochaine fois je demanderais l'avis des animateurs où de vous pour pouvoir publier une ascendance.

Francis
gwagret
Bonjour

Citation
( et bizarrement depuis ce temps là mais demande de recherche n'aboutissent plus, je n'ai plus de réponses alors que je sais pertinament que d'autres font la même recherche que moi vu qu'ils sont aussi inscris dans d'autres sites )
Est-ce à cause de ce sujet qu'il y a un boycotage ( j'espère que non ca serait bête quand même ) surtout que je trouvais ce forum très bien et que je participe aussi à quelques réponses.


Heu ... C'est quoi ce délire ? huh.gif huh.gif blink.gif blink.gif blink.gif

ohmy.gif Concernant la publication de l'ascendance, je vous demandais juste de noter la source, et de mettre le fichier en format Hérédis : après la date de naissance de ce cher Jean, que ce soit 1919 ou 1922, ca ne change pas ses parents ; c'est juste pour être exact.
Vous pouvez publier les ascendances que vous voulez, tant que vous citez la source : ici cette ascendance n'était pas de vous, il faut rendre à César ... nickel.gif

blink.gif Un boycottage ??????
Sur le forum Hainaut, non (je ne vois que deux message de vous sur ce forum) ; et sur les autres j'en doute aussi. Allons ! La généalogie est affaire de patience, si personne ne vous répond aujourd'hui, quelqu'un peut vous répondre demain, c'est tout l'intérêt de ces forums.
Et si vous pensez être victime de boycott, le forum discussion libre est là pour vous exprimer. Mais bon, n'est-ce pas là plutôt quelques paroles exagérées ? wink.gif wink.gif
Le seul " boycott " que je réalise, c'est de mettre à la corbeille, non sans le signaler auparavant à l'auteur, les messages concernant le hainaut belge, car ce forum ne concerne que le hainaut français (comme il est indiqué dans deux des messages en en-tête ; mais les notices, qui les lit n'est ce pas laugh.gif laugh.gif )

Ah, et surtout : coupe.gif coupe.gif musique.gif musique.gif Bonne Année musique.gif musique.gif coupe.gif coupe.gif
fcroquefer
Citation
Un boycottage ??????


Bonjour,

je ne parlais pas du Hainaut.


Vous avez bien fait de parler du belge et du Français, car j'ai des recherches à faires des deux côtés.
Mais je ne poserais aucune questions.

dans ce message je citais la gestionnaire car je pense que c'est elle qui l'a enlevée et je l'ai remarqué que aujourd'hui.


mais bon oublions tout ceci. Et que cet échange de phrase soit oublié ou mieux encore qu'il soit supprimé du forum.


Je vous souhaite quand même.

UNE BONNE ANNEE, mais SURTOUT une BONNE SANTE à TOUS

Francis
cziemczak
Citation (fcroquefer @ 4 Jan 2007, 09:51) *
et bizarrement depuis ce temps là mais demande de recherche n'aboutissent plus, je n'ai plus de réponses alors que je sais pertinament que d'autres font la même recherche que moi vu qu'ils sont aussi inscris dans d'autres sites )
Est-ce à cause de ce sujet qu'il y a un boycotage ( j'espère que non ca serait bête quand même ) surtout que je trouvais ce forum très bien et que je participe aussi à quelques réponses.


Bonjour Francis,

Propos pour moi déplacé envers tout ceux qui vous ont aidé ou tenté d'aider. sad.gif

Que Gaéten soit le seul à vous avoir adressé MP est normal, il s'agit du forum qu'il gère.

De toutes les demandes que vous faites, toutes n'ont pas réponse, A CE JOUR, il en est aussi pour des questions posées avant cette file. Pour ces dernières, cela ne fait que quinze jours quelles sont proposées, c'est vrai, on habitue peut ête à donner la réponse dans l'heure lorsqu'on l'a.

Si d'autres font les mêmes recherches, donc sont en attente des mêmes réponses qui n'existent pas à ce jour, ils ne vont pas mettre un message type "j'ai rien".

De plus un boycottage signifierais que l'ensemble des colistiers lisent tous les messages de ce forum, ce qui n'est pas le cas pour moi excepté comme ce message par le titre, et que tous ensemble, une union spontanée se crée conte quelqu'un tout simplement par ce qu'il y a un petit problème soulevé.

vu les petits problèmes soulévés par chaque animateur dans son forum, on aurait une grosse liste rouge.

je pense donc que le coup de sang passé, sourire reviendra à la prochaine question qui verra réponse, mais une chose est sure: on n'a pas tout.

Christophe, animateur
fcroquefer
Bonjour,

Je pense que vous sentiez visé pour les réponses, mais soyez rassuré ce n'est pas à vous que je pensais, car je sais que vous êtes très actif et que vous répondez souvent, j'ai même eu des réponses rapides grace à vous.

Le sourire est déjà revenu il y a quelques temps, c'était sûrement l'effet après bulles biggrin.gif


C'est pour celà que j'avais demandé si l'ont pouvais enlever cette file.

Si j'ai blessé quelques personnes, je m'en excuse, je n'en veut à personnes.

Francis
rjacquart
[size=5]je peux vous dire que les parents de jean lefebvre tenait une usine de bascule et de poids et mesure à marly à la place de l'actuel intermarché sur l'avenue de verdun et que son frère réside à anzin amicalement rené
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.