Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TRUPIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

gtrupin
Bonsoir à tous,

Fiacre TRUPIN, fils de Nicolas TRUPIN (le fils) et de Marguerite VASSEUR a épousé Anne Thérèse LEFEBVRE le 22 janvier 1723. Il est décédé le 1er août 1731 à Saint-Omer (Paroisse Saint Denis). Le concernant, je n'ai que l'acte de décès et son contrat de mariage. Je ne retrouve ni son acte de naissance (postérieure au 12 août 1698 - date de mariage de ses parents), ni son acte de mariage.

Quelqu'un peut-il me fournir des informations concernant les 2 événements qui me manquent.

D'avance, merci.

Cordialement,

Guy TRUPIN
jfbaquet
Citation (gtrupin @ 13/01/2018 à 21:22) *
Fiacre TRUPIN, fils de Nicolas TRUPIN (le fils) et de Marguerite VASSEUR a épousé Anne Thérèse LEFEBVRE le 22 janvier 1723. Il est décédé le 1er août 1731 à Saint-Omer (Paroisse Saint Denis). Le concernant, je n'ai que l'acte de décès et son contrat de mariage. Je ne retrouve ni son acte de naissance (postérieure au 12 août 1698 - date de mariage de ses parents), ni son acte de mariage.


Bonjour,

Pendant que vous y êtes, un petit tour par St-Sépulcre.. °5/7/1699 Fiacre TRUPIN

Vous y verrez également que Nicolas avait un peu d'avance à l'allumage... qu'il avait double par ailleurs... 31/1/1668 vue 1021

au plaisir
gtrupin
Citation (jfbaquet @ 14/01/2018 à 09:39) *
Citation (gtrupin @ 13/01/2018 à 21:22) *
Fiacre TRUPIN, fils de Nicolas TRUPIN (le fils) et de Marguerite VASSEUR a épousé Anne Thérèse LEFEBVRE le 22 janvier 1723. Il est décédé le 1er août 1731 à Saint-Omer (Paroisse Saint Denis). Le concernant, je n'ai que l'acte de décès et son contrat de mariage. Je ne retrouve ni son acte de naissance (postérieure au 12 août 1698 - date de mariage de ses parents), ni son acte de mariage.


Bonjour,

Pendant que vous y êtes, un petit tour par St-Sépulcre.. °5/7/1699 Fiacre TRUPIN

Vous y verrez également que Nicolas avait un peu d'avance à l'allumage... qu'il avait double par ailleurs... 31/1/1668 vue 1021

au plaisir


Re Bonjour Jean-François,

Merci pour cette nouvelle info, je viens d'aller faire un petit tour dans les registres paroissiaux de Saint Sépulcre. J'y ai bien entendu retrouvé l'acte de naissance de Fiacre TRUPIN et de ses 2 soeurs Marie et Jeanne Marguerite. J'en suis à présent à 10 enfants pour le couple TRUPIN FRERET.

Bien cordialement,

Guy
gtrupin
Citation (gtrupin @ 14/01/2018 à 13:39) *
Citation (jfbaquet @ 14/01/2018 à 09:39) *
Citation (gtrupin @ 13/01/2018 à 21:22) *
Fiacre TRUPIN, fils de Nicolas TRUPIN (le fils) et de Marguerite VASSEUR a épousé Anne Thérèse LEFEBVRE le 22 janvier 1723. Il est décédé le 1er août 1731 à Saint-Omer (Paroisse Saint Denis). Le concernant, je n'ai que l'acte de décès et son contrat de mariage. Je ne retrouve ni son acte de naissance (postérieure au 12 août 1698 - date de mariage de ses parents), ni son acte de mariage.


Bonjour,

Pendant que vous y êtes, un petit tour par St-Sépulcre.. °5/7/1699 Fiacre TRUPIN

Vous y verrez également que Nicolas avait un peu d'avance à l'allumage... qu'il avait double par ailleurs... 31/1/1668 vue 1021

au plaisir


Re Bonjour Jean-François,

Merci pour cette nouvelle info, je viens d'aller faire un petit tour dans les registres paroissiaux de Saint Sépulcre. J'y ai bien entendu retrouvé l'acte de naissance de Fiacre TRUPIN et de ses 2 soeurs Marie et Jeanne Marguerite. J'en suis à présent à 10 enfants pour le couple TRUPIN FRERET.

Bien cordialement,

Guy


Mea culpa,

Marie et Jeanne Marguerite TRUPIN ne sont pas les soeurs de Fiacre TRUPIN, ce sont ses tantes, soeurs de Nicolas, son père.

Cordialement,

Guy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.